▪ 25 ▪

315 15 0
                                    

Pdv de Marcus :

J'arrête le baiser et regarde autour de moi. Tout le monde nous regarde, certaines personnes se chuchotent quelque chose mais je m'en fiche. Je pense que j'ai enfin eu la fille que je voulais.

Marcus - Devrions-nous aller dans un endroit plus privé ? Madison hoche la tête et nous partons.

Il fait chaud dehors alors pourquoi pas. Nous nous asseyons sur les bancs de la cour d'école. Je passe mon bras autour de Madison et elle se rapproche.

Madison - Nous avons vraiment fait une scène là-bas, hein ? Je rigole.

Marcus - Oui, mais je m'en fiche. J'ai eu ce que je voulais le plus, c'est toi. Dis-je et je lui donne un baiser sur son front.

Nous restons assis sur le banc pendant toute le cours sans même nous en rendre compte. Nous restons ici à parler ou à nous taire.

Madison - Amalia va me tuer. Dit-elle doucement après un moment.

Marcus - Hé, arrête ça. Elle sera heureuse pour sa meilleure amie. Dis-je et me tourne vers elle. Tu dois cesser de te soucier des autres et commencer à te soucier de ton propre bonheur.

Madison - Je sais, c'est juste difficile parfois. Elle soupire.

Marcus - Je peux t'aider à tout oublier de tes amis et de tous les autres. Tu ne te souviendras même pas de leurs noms.

Madison - Wow Marcus peut-être pas si loin. Dit-elle en laissant échapper un petit rire. Je pense que nous devrions aller en classe maintenant.

Les cloches sonnent et nous nous levons du banc. Je vais en classe de maths et Madison en anglais. Nous sommes d'accord pour aller chez moi après l'école.

Nous n'avons littéralement rien fait depuis notre arrivée ici. Eh bien, j'ai essayé de faire mes devoirs mais je me suis ennuyé, alors j'ai abandonné.

Alors maintenant, nous sommes allongés dans mon lit, sur nos téléphone et on regarde des vidéos amusantes sur Instagram.

Marcus - Pouvons-nous faire quelque chose ? Je resserre mon emprise sur Madison.

Madison - Ouais, que devrions-nous faire ? Elle se retourne sur le ventre pour me faire face.

Marcus - On pourrait peut-être aller au cinéma ? Comme un rendez-vous improvisé ? Je suggère et mets une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

Madison est d'accord sur mon idée alors nous nous levons et descendons. Je dis à ma mère où nous allons puis on quitte la maison.

Pendant que je conduis, nous chantons des chansons qui proviennent de ma playlist. Je continue à regarder Madison et à sourire. Elle chante avec tellement de passion et de rire. J'aime ça.

On arrive au cinéma et nous entrons. Nous ne savons même pas quels films sont projetés ici aujourd'hui, mais bon c'était supposé être improvisé.

Je nous achète des billets pour un film qui s'appelle 'soleil de minuit'. J'achète du pop-corn, puis nous entrons.

Marcus - Penses-tu que nous regardons trop de films ? Je demande quand nous sortons du cinéma.

Madison - Oui, beaucoup trop. Dit-elle et je laisse échapper un petit rire. Je ne me soucie pas vraiment de ce que nous faisons, tant que je suis proche d'elle.

Il se fait tard alors je la conduis jusqu'à chez elle. Je m'arrête dans l'allée et arrête la voiture. Madison est sur le point de sortir mais je la retiens et embrasse le haut de sa tête.

Elle rougit puis sort pour de vrai. Je la regarde entrer avant de commencer à conduire jusqu'à chez moi.

Je dois planifier un rendez-vous convenable pour que je puisse lui demander d'être ma petite amie. Nous ne sommes pas encore officiellement ensemble et j'ai besoin que ce soit parfait quand je lui demanderais.

♧♧♧♧

Credit : @blurrygunnarsen

I Want You ▪ MARCUS GUNNARSENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant