Pdv de Marcus :
Marcus - Martinus, je vais y aller, je te retrouve en classe. Dis-je en montrant Madison et ses amies.
Martinus - Sophia est là ? Il essaie de voir si elle est là. Je vais venir avec toi. Dit-il quand il voit sophia. Je rigole et je vais vers les filles.
Marcus - Tu m'as bloqué sur Instagram. Dis-je à Madison et lui montre la page Instagram de mon téléphone.
Madison - Trop harceleur ? Dit-elle en haussant les sourcils. Toutes ses amies se moquent de moi. Bien sûr, je la harcelais sur Instagram, elle est tellement belle.
Je regarde de mon côté et vois martinus qui parle avec Sophia qui s'appuie contre le casier, elle sourit et rougit comme une folle. Allez un date déjà.
Marcus - Ouais, pourquoi je n'harcelerais pas de vakreste jenta i verden. Dis-je en souriant.
Madison - Encore, arrête de parler norvégien ! Je peux dire qu'elle commence à s'énerve. Oh mais bébé, ce n'est que le début.
Marcus - Si tu veux savoir ce que ça veut dire, viens chez moi aujourd'hui. Je peux aussi t'apprendre d'autres choses. Je lui fais un clin d'oeil. Non je ne suis pas un fuckboy ou un playboy ou quoi que ce soit, je suis juste en train de flirter.
Madison - Oui, je viendrais près de ta maison. Elle roule des yeux. Je pose ma main sur ma poitrine et je suis choqué. Je décide que c’est le bon moment pour partir, je tire donc Martinus par la capuche de son sweat à capuche et nous quittons le groupe de filles.
Martinus - Hé quoi mec, je viens de commencer avec Sophia. Dit-il en me frappant le bras.
Marcus - Tu dois la jouer cool. J'ouvre mon casier. Je sors des livres et en mets quelques-uns, puis je le ferme et vais en classe.
☆
Je continue de jeter un coup d'œil à Madison qui rit avec ses amis. Quelque chose d'elle me donne envie d'être tout le temps près d'elle.
Non, je n'ai pas de crush sur elle, ou du moins je ne pense pas. Elle semble juste m'attirer plus près d'elle simplement en existant. Comment est-ce possible ?
Madison tourne la tête et me regarde alors je détourne vite le regard. Elle doit penser que je l'aime bien et en rire avec ses amies.
Je dois mieux la connaître, je dois être son amie. Je dois trouver un moyen d'être plus autour d'elle.
Le devoir que nous étions en train de faire est terminée, cela ne servira donc pas d'excuse pour l'emmener chez moi. J'ai besoin de comprendre quelque chose.
♧♧♧♧
Credit : @blurrygunnarsen
VOUS LISEZ
I Want You ▪ MARCUS GUNNARSEN
FanfictionCe que Marcus Gunnarsen veut, Marcus Gunnarsen l'obtient. Credit : @blurrygunnarsen