▪ 23 ▪

299 19 1
                                    

Pdv de Madison :

Je raconte à Sophia ce qui s'est passé avec Marcus hier. Je n'ai pas vraiment parlé avec lui depuis son départ pour la réunion.

Amalia arrive donc Sophia me donne un coup de pied à la jambe pour que je cesse de parler. Je ne veux pas qu'Amalia soit au courant de cela.

Emilia et Amalia commencent à parler de leurs devoirs. Je continue donc à raconter l'histoire à Sophia et je m'assure qu'Amalia et Emilia n'entendent rien.

Martinus - Bonjour Maddie, Amalia, Emilia et Sophia, ma belle fille. Dit-il et embrasse Sophia. Je les regarde et souris.

Marcus - Bonjour Mads. Dit-il en souriant et se tient à côté de moi. Il est sur le point de passer son bras autour de ma taille mais je me déplace rapidement et vais à mon casier. Tu prétends toujours que tu ne me connais pas ici, hein ? Me murmure-t-il à l'oreille. Tu ne m'aimes pas ?

Madison - Non, Marcus, ce n'est pas ça. Je soupire en fermant mon casier. Je me retourne et le regarde.

Marcus - Qu'est-ce que c'est alors ? Ici, tu prétends que tu ne me connais pas mais à la maison, tu m'embrasses et tu t'allonges dans mes bras. Dit-il en regardant dans les yeux.

Madison - Je suis désolé mais je dois être comme ça ici. Je baisse les yeux. Je ne peux pas faire ça à Amalia.

Marcus - Juste une touche, et tu seras mienne. Il met son doigt sous mon menton et relève ma tête. Tout le monde va nous regarder, les émissaires de notre relation, ce que nous avons. Et crois-moi, j'ai ce que je veux.

À présent, les lèvres de Marcus sont à un pouce des miennes et j'essaie tellement de me retenir de l'embrasser ici et maintenant.

Je tourne la tête et je vois littéralement tout le monde nous regarder, j'avale difficilement ma salive. Je repousse Marcus loin de moi.

Madison - Je suis désolé Marcus. Dis-je doucement avant de partir. Je passe devant nos amis et vois Amalia qui baisse les yeux. Je suis la pire amie de tous les temps.

Pdv de Marcus :

Je pense courir après Madison mais je finis par me retrouver au milieu du couloir et avoir l’air idiot à la regarder partir.

Je soupire et me penche vers les casiers. Je la veux. Je veux me promener avec elle sans se soucier de quelqu'un d'autre. Je veux l'embrasser sans me soucier de qui regarde.

Je pourrais la traiter comme une princesse. Lui acheter tout ce qu'elle veut, l'emmener partout. Je pourrais être le meilleur petit ami qu'elle ait jamais eu.

Je retourne vers Martinus et les autres, la tête baissée. Je suppose que nous ne serons jamais plus que des amis, ça ne marchera pas si nous sommes comme ça à l'école.

Amalia - Je ne savais pas que les gens qui se parlent à peine sont comme ça. Marmonne-t-elle. Sophia lui frappe le bras et elle roule des yeux.

Marcus - Peux-tu pour une fois fermer ta putain de gueule ! Je peux dire que j'ai un peu effrayé tout le monde avec cette explosion soudaine mais je m'en fiche.

♧♧♧♧

Credit : @blurrygunnarsen

I Want You ▪ MARCUS GUNNARSENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant