Pdv de Marcus :
Je me regarde dans le miroir. Cheveux détachés ou en chignon ? Essayons la deuxième option. Non, je ressemble à un oignon.
Je soupire et détache mes cheveux, c'est beaucoup mieux. Je mets des lunettes de soleil et mes chaussures Gucci. Je saisis les clés de ma voiture et descends.
Marcus - Martinus viens-tu avec moi ou prends-tu ta voiture ? Je crie.
Martinus - Je viens avec toi ! Il crie dans mon oreille et je sursaute. Il commence à rire. Je pensais qu'il était dans sa chambre mais il était dans la cuisine.
Marcus - Ok, allons-y alors. J'ouvre la porte. Nous montons dans ma voiture et je commence à conduire jusqu'à l'école avec la musique explosive et nous chantons tous les deux.
☆
C'est enfin l'heure du déjeuner. Je n'ai pas eu le temps de prendre mon petit déjeuner, alors j'ai vraiment faim. Je ne sais pas où se trouve Martinus, je suppose encore en salle de sport.
Je vois Madison assise à une table avec ses amies et je décide de les rejoindre, pourquoi pas ?
Marcus - Salut les filles. Je pose mon plateau. Comment allez-vous aujourd'hui ?
Amalia - Génial, et toi ? Dit-elle en souriant.
Marcus - Génial maintenant que je suis en bonne compagnie. Je cligne des yeux et m'assieds. Madison murmure quelque chose à Emilia et elle laisse échapper un petit rire.
Martinus - Marcus ! Il crie de l'autre côté de la cafétéria. Oh Jésus pourquoi ne peut-il pas simplement venir ici ? Il parle au téléphone avec quelqu'un et me fait signe de venir.
Je soupire et vais vers lui. Il parle avec quelqu'un pendant encore un moment, puis met fin à l'appel.
Martinus - Devine quoi ! Dit-il excité.
Marcus - Dis-moi juste.
Martinus - Nous allons avoir un concert ici ! Au théâtre grec ! Dit-il presque en sautant. Je suis aussi excité et le serre dans mes bras.
Marcus - Allons le dire à tout le monde ! Je me retourne mais Martinus me tire en arrière.
Martinus - Non, nous ne pouvons pas encore le dire. Dit-il en secouant la tête. J'aurais vraiment voulu dire à nos amis.
Marcus - Je peux le dire à Madison ?
Martinus - Pourquoi elle ? Je ne réponds plus. Je commence juste à retourner à la table où je venais de m'asseoir.
Je suis assis à la table, tout le monde me regarde mais je ne dis rien. Je commence juste à manger comme si rien ne s'était passé.
Marcus - Quoi ? Je demande après un moment quand tout le monde a encore leurs yeux sur moi. Oh oui, Martinus et moi chantons bientôt ici.
Sophia - Wow c'est tellement cool ! Dit-elle à Martinus qui est venu s'asseoir à côté d'elle.
Madison - Félicitations Marcus. Je souris en guise de réponse.
☆
L'école est enfin terminée pour moi et j'attends que Martinus termine son cours. Je suis assis près des portes et je suis sur mon téléphone.
J'entends quelqu'un marcher dans le couloir alors je lève la tête pour voir qui c'est. C'est Madison. Ça peut être ma chance !
Marcus - Madison, attends ! Je cours vers elle. Je me demandais si tu aimerais venir au concert avec moi. Tu sais, dans les coulisses. Mon cœur bat très vite et je ne sais même pas pourquoi.
Madison - Oui bien sûr, pourquoi pas. Elle sourit. Mon rythme cardiaque ralentit et je commence à sourire aussi. Je ne sais pas pourquoi je suis si nerveux.
♧♧♧♧
Credit : @blurrygunnarsen
VOUS LISEZ
I Want You ▪ MARCUS GUNNARSEN
FanfictionCe que Marcus Gunnarsen veut, Marcus Gunnarsen l'obtient. Credit : @blurrygunnarsen