▪ 31 ▪

299 17 31
                                    

Pdv de Madison :

C'est la mi-novembre. L'école me stresse tellement, mais Marcus rend tout plus facile. Ou plus difficile, il est toujours là donc je n'ai pas vraiment le temps d'étudier. Mais ça ne me dérange pas.

Je suis à la bibliothèque en train d'étudier, ou plutôt d'essayer. Marcus essaie de me faire une tresse et ça ne se passe pas très bien.

Madison - Peux-tu me laisser me concentrer pendant une seconde, j'ai bientôt un examen important et j'ai besoin d'étudier. Dis-je en prenant la main de Marcus et en le poussant sur le siège à côté de moi.

Marcus - Mais je m'ennuie, Mads, ferme le livre pendant un moment et fais attention à moi. Dit-il en se plaignant.

Madison - Non, vas déranger Martinus ou quelqu'un d'autre. Dis-je et repousse son visage parce qu'il me regarde de très près.

Marcus râle et sort son téléphone. Je rigole et secoue la tête. Je me suis de nouveau concentré sur les mathématiques, mais la cloche sonne donc je ne peux pas étudier encore longtemps.

Je range mes livres dans mon sac et quitte la bibliothèque avec ma main dans celle de Marcus. Je ne sais pas si je suis habituée à tous les regards que les gens nous donnent dans le couloir mais ça ne les dérange pas vraiment.

Marcus saute sur le canapé en se faisant passer pour un maître de parcour hardcore ou quelque chose du genre alors je tire rapidement mon frère plus près de moi pour qu'il ne l'écrase pas.

Madison - Hé attention ! Tu as presque écrasé mon petit garçon préféré au monde. Dis-je en éteignant mon frère et faisant la moue.

Marcus - Je pensais que j'étais ton garçon préféré au monde ? Dit-il en agissant comme si il est blessé. Quand il remarque que je ne lui accorde aucune attention, il prend mon frère et monte avec lui.

Madison - Hé qu'est-ce que tu fais à mon bébé ? Dis-je en criant.

Marcus - Ton frère ne peut pas répondre à cette question, mais je le mets simplement dans la chambre de ta sœur pour que tu me donnes plus d'attention ! Marcus crie en retour.

Puis il se précipite dans les escaliers et tente de sauter sur le canapé mais finit par glisser et tomber par terre.

Marcus gémit de douleur et je suis presque tombé du canapé en riant autant. Je finis par tomber quand même parce que Marcus me tire par le bras.

Madison - Marcus ! Dis-je en criant pendant que je tombe mais je commence à rire parce que je l'ai accidentellement frappé à l'entrejambe quand j'atterris.

Marcus - Pas drôle. Marmonne-t-il de douleur. Je lui fais un petit bisou pour rire. Cela le fait sourire et il m'embrasse sur les lèvres.

Mark - Allez les amoureux prenez une chambre. Dit-il et me soulève du sol. Ou non, je garde ma petite soeur en sécurité.

Madison - Mark j'ai seulement un an de moins que toi. Dis-je et aide Marcus à se relever aussi. Il met son bras autour de ma taille mais Mark lui jette un regard noir alors il l'enlève.

Madison - Arrête d'essayer de me protéger de Marcus, c'est mon petit ami et il n'est pas un fuckboy alors je suis en sécurité. Dis-je et me rapproche de Marcus.

Mark - Je garde toujours un œil sur lui. Mais vous n'allez pas rester allongés sur le sol en train de vous embrassez, va dans ta chambre. Dit-il ressemblant à mon père.

Je soupire, prends la main de Marcus et commence à le conduire jusqu'à ma chambre. Quand nous y arrivons, je ferme la porte et saute sur mon lit.

Marcus monte sur moi, se relève et m'embrasse. Quel spectacle. Puis il se laisse tomber sur moi et je ne peux pas vraiment respirer.

Madison - Marcus tu m'écrases oh mon dieu dégage. Dis-je en essayant de le repousser mais on dirait qu'il pèse comme une centaine de livres.

Marcus - Tu peux essayer mais tu ne peux pas me lever. Il marmonne. Je soupire et abandonne. Il rit et enroule ses bras autour de moi.

Je ne sais pas comment et je ne sais pas pourquoi mais je me suis endormi sous Marcus. Je me réveille et il n'est pas dans le lit. Je regarde autour de moi, il n'est pas dans ma chambre.

Je bâille et me lève. Je sors de ma chambre et vais dans le couloir. J'entends des voix sortir de la chambre de ma sœur, alors j'ouvre la porte.

Marcus est en train de jouer avec James et Jenna. Je m'assois à côté de lui. Il a James sur ses genoux tandis que Jenna est sur le sol, entrain de lire.

Marcus met son bras autour de moi et je me rapproche de lui. Jenna continue de lire, Marcus fait des commentaires aléatoires et tente d'être drôle.

♧♧♧♧

Credit : @blurrygunnarsen

I Want You ▪ MARCUS GUNNARSENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant