▪ 21 ▪

302 18 2
                                    

Pdv de Madison :

Je conduis jusqu'à l'école avec Sophia. Je voulais la prendre afin que je puisse obtenir des nouvelles sur elle et Martinus. Ils sont ensemble depuis un mois et ils sont si mignons ensemble.

Vous vous demandez peut-être ce qui se passe entre Marcus et moi. La réponse est rien, rien ne se passe. Nous sommes juste amis.

Oui, nous nous sommes embrassés il y a un moment et nous agissons comme si nous avions quelque chose, mais à l'école, nous agissons comme si nous ne nous connaissions pas. Donc, je ne pense pas que cela compte.

Mais je pense toujours que c'est pour le mieux parce qu'Amalia l'aime. Et non, elle ne sait pas que je suis si bonne amie avec Marcus. Elle sait juste que nous parlons de temps en temps.

Soohia - Alors, Marcus et toi ?

Madison - Marcus et moi ? Je la regarde.

Sophia - Es-tu sûre de ne rien avoir ? Pas beaucoup de gens s'embrassent et restent amis. Oui, je lui ai parlé du baiser. Je lui raconte tout.

Madison - Non, nous n'avons rien du tout Sophia. Dis-je et sors de la voiture. Sophia sort aussi et je la verrouille.

Nous franchissons les portes et allons vers Emilia et Amalia. Emilia commence immédiatement à parler de nouveaux vêtements qu'elle veut acheter.

Je regarde par-dessus mon épaule et vois Marcus et Martinus marcher dans le couloir. Marcus a l'air vraiment bien aujourd'hui. Je veux dire, il a l'air bien tous les jours mais maintenant encore plus.

Marcus me surprend en train de le regarder alors je tourne rapidement la tête mais je pense qu'il est assez évident que je le regardais.

Martinus se dirige vers Sophia et l'embrasse. Puis il passe son bras autour d'elle et elle se colle à lui. J'aimerais avoir quelqu'un avec qui faire ça.

Marcus - Bonjour les filles, comment vous sentez-vous aujourd'hui ? Dit-il avec un sourire sur son visage.

Madison - Eh bien, quelqu'un est de bonne humeur.

Marcus - Bien sûr je le suis ma chérie, c'est une belle matinée avec de belles personnes autour de moi. Dit-il et me serre dans ses bras. Je le repousse et je rigole.

Madison - Es-tu drogué ou quelque chose ? Il commence à rire. Je commence à penser qu'il est drogué.

Marcus - Je passe juste une bonne journée. Il fait un clin d'œil et met ses bras autour d'Amalia et moi. Je la regarde et elle me regarde. Elle a l'air un peu confuse mais plutôt heureuse.

Madison - Je suis ravi de te voir si heureux. Dis-je en souriant. Marcus resserre un peu son emprise sur moi et je me colle à lui.

J'espère que personne ne trouve ça bizarre parce que je ne veux vraiment pas bouger. Je trouve ça bien d'être dans ses bras.

♧♧♧♧

Credit : @blurrygunnarsen

I Want You ▪ MARCUS GUNNARSENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant