▪ 3 ▪

429 21 4
                                    

Pdv de Madison :

Je ferme mon casier et pars. Le premier jour d'école est terminé, ce qui signifie que mes amies et moi allons manger. C'est quelque chose que nous faisons chaque année.

? - Maddie, attends ! Quelqu'un crie. Je me retourne et vois Martinus. Que veut-il ?

Madison - Seuls mes amis m'appellent Maddie et tu le sais. Je dis. Il roule des yeux.

Martinus - Tu peux m'aider avec quelque chose ? Il demande et je hoche la tête. Merci, peux-tu me dire le snapchat de ton amie Sophia ?

Madison - Pourquoi veux-tu cela ? Je lève mes sourcils. Il se mord les lèvres et baisse les yeux. Attends, tu l'aimes bien ?

Martinus - Hé, peux-tu juste me le dire ? Je ne veux pas lui demander sur Instagram, ou devrais-je ? Est-ce que cela semble trop désespéré ? Il commence à demander. Je ne lui réponds pas, je lui donne le snapcode de Sophia.

Martinus - Tusen, tusen takk ! Dit-il vraiment excité. Je veux dire, merci. Il se gratte le cou lorsqu'il réalise que je ne comprends pas le norvégien.

Il me remercie encore et s'en va. Je ne savais pas qu'il s'intéressait à elle. Je veux dire, je ne parle pas vraiment à l'un de ces jumeaux mais je ne pense pas l'avoir déjà vu la regarder ou lui parler ou quoi que ce soit.

Nous sommes assis dans un restaurant en train de parler de notre premier jour. Sophia continue de regarder son téléphone, alors je suppose que Martinus et elle ont commencé à se parler.

Emilia - Tu parles à quelqu'un de spécial ? Elle essaie de regarder le téléphone de Sophia mais elle le range rapidement.

Amalia - Allez, dis-nous !

Sophia - D'accord, d'accord, c'est Martinus. Elle admet. Il m'a ajouté il y a une heure et nous parlons un peu.

Emilia - Il t'aime bien, il t'aime totalement ! Dit-elle en prenant le téléphone de Sophia pour voir si Martinus a envoyé quelque chose.

Je rigole, je sais qu'il l'aime bien. Sinon, pourquoi me demanderait-il son Snapchat et deviendrait tout rouge quand je le lui demanderais ?

Madison - Hé, rentrons à la maison et regardons un film. Je suggère. Tout le monde est d'accord alors nous payions notre nourriture et partons.

Nous allons chez moi et allons d’abord dans la cuisine pour prendre des en-cas, puis nous allons dans ma chambre et nous asseyons sur mon lit.

J'allume la télé et je mets Netflix. Nous choisissons un film et commençons à le regarder. C'est un film comique au hasard qu'aucun d'entre nous n'a encore vu.

♧♧♧♧

Credit : @blurrygunnarsen

I Want You ▪ MARCUS GUNNARSENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant