▪ 24 ▪

303 18 4
                                    

Pdv de Marcus :

C'est enfin la pause déjeuner. Je n'ai pas vu Madison de toute la journée, peut-être parce que nous n'avons pas de cours ensemble aujourd'hui.

Je m'assieds à côté de Martinus et commence à manger ma nourriture. Je n'ai pas envie de manger, alors je laisse tomber ma fourchette et pousse le plateau.

Martinus - Marcus, allez, tu savais ce qui se passait, tu ne peux pas être aussi déprimé pour ça. Dit-il et je lui donne un regard meurtrier.

Marcus - Au moins toi tu peux aller parler à ta petite amie à l'école, tu peux lui tenir la main et l'embrasser. Je ne peux même pas parler à la fille que j'aime.

Martinus - Tu vas y arriver, Marcus. Si elle t'aime assez, elle cessera de se préoccuper des opinions de ses amis et se concentrera sur toi. Dit-il en me tapotant le dos.

Je n'ai pas vu Madison durant toute la journée d'hier. Je pense qu'elle m'évitait, et si elle le faisait, elle a plutôt bien réussi.

Je me dirige vers le parking de l'école et sors de ma voiture. Je vois Emilia sortir de sa voiture et je lui fais un signe de la main. Elle fait un signe de la tête et se dirige ensuite de l'autre côté de la voiture.

Madison sort de la voiture pendant qu'Emilia lui dit quelque chose. Maddie jette un coup d'œil et quand elle me voit, elle se tourne rapidement vers son amie.

Elles commencent à marcher à l'intérieur et je cours rapidement vers elles.

Marcus - Salut, Madison. Pouvons-nous parler ? Dis-je quand nous franchissons les portes.

Madison - Umm bien sûr, quoi de neuf ? Emilia part et va vers certaines personnes.

Marcus - Est-ce que tout va bien entre nous ? Je ne veux pas que tu sois fâché ou quoi que ce soit. Je me tourne vers elle.

Madison - Oui, bien sûr. Mais je pense que je devrais y aller maintenant. Dit-elle en jetant un coup d'œil à ses amis.

Marcus - S'il te plaît, sois avec moi. Pour une fois. Dis-je pratiquement en la suppliant.

Madison - On a parlé cent fois à propos de cela.

Marcus - Ouais, désolé. Je suppose que tu ne m'aimes pas assez pour ne plus te soucier de l'opinion de tes amis. Je marmonne et m'éloigne d'elle.

Madison - Marcus, tu ne sais pas à quel point je t'aime et je veux être avec toi, mais je ne veux pas être cette fille qui se fiche de son amie et qui lui vole son crush. Dit-elle en attrapant mon bras pour que je ne puisse pas partir.

Marcus - Madison, tout le monde nous regarde. Je me retourne vers elle.

Madison - C'est bon, je m'en fiche. Fais savoir à tout le monde que je t'aime. Je t'aime, Marcus Gunnarsen. Dit-elle en bougeant ses mains en l'air.

Je me mords les lèvres et la regarde. Puis je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse. Au milieu du couloir, alors que tout le monde regarde.

Même cette amie qui essayait si fort de cacher tout ça.

♧♧♧♧

Credit : @blurrygunnarsen

I Want You ▪ MARCUS GUNNARSENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant