« -Un mec en a après ma peau. » - Harleen Williams
Castiel faisait les cent pas depuis une quinzaine de minutes dans la chambre de notre hôtel, se tenant les cheveux et répétant des marmonnements à mon sujet. J'étais assise sur le lit, occupée à ranger mes armes dans ma valise pour les emmener dans le hangar de Maria. Il s'arrêta soudainement et me pointa du doigt, l'air furax.
« -Je savais que je n'aurais pas dû te laisser seule ! C'était qui ce mec ?! »
Je roulai des yeux en soupirant de lassitude.
« -Tu peux arrêter de crier ? ça me fatigue. Et je t'ai déjà dit que je n'en savais rien. »
Il se mordit violemment la lèvre inférieure, le regard noir. Je savais que je l'énervais mais je n'avais pas le temps de me prendre la tête avec lui, il fallait que je passe à la vitesse supérieure concernant Spencer.
« -Harleen, bordel de merde ! Sympa les gros mots mon chat... Je m'inquiète pour toi et tout ce que tu trouves à me dire c'est de ne pas crier parce que je te fatigue ?! Tu te fous de ma gueule ou quoi ?! »
Cette fois c'est mon regard qui se noircit.
« -Tu t'inquiète pour moi ? Castiel, je n'ai jamais eu besoin de ta bénédiction pour partir faire mon taf ou dans des endroits périlleux alors sois gentil et arrête de dire des trucs cons.
-Ah, des trucs cons vraiment ?! Parce que c'est vrai que jusqu'à aujourd'hui on a eu l'habitude qu'un cinglé vienne te mettre KO dans une chambre d'hôtel où tu n'es pas censée être, et qui sait que tu es en vie alors que ta mort a été rendue publique il y a trois ans. »
Je soufflai en me pinçant l'arête. Il en profita pour s'asseoir en tailleur face à moi et me prendre les poignets pour que je le regarde dans les yeux.
« -Sincèrement, c'est dangereux cette fois.
-J'ai l'habitude des trucs dangereux, dois-je te rappeler que ma vie est un danger ?
-Je ne parle pas de ça. Cette fois c'est vraiment différent, un mec est à tes trousses et il sait que t'es en vie. Imagine ce qu'il se passerait si on venait à savoir ça ? Il lui suffit de balancer l'info aux médias pour que ta vie devienne un cauchemar. »
Je baissai la tête en fermant les yeux, sur ce point je n'avais pas réfléchi. Ce mec n'avait rien dit à la presse ni aux autorités publiques et je ne savais pas pourquoi, mais il pouvait avoir recours à cette solution à n'importe quel moment. Je me mordis la lèvre inférieure en fixant le plafond.
« -Tu sais quoi ? J'annule tout et on retourne à Chicago. » Déclara-t-il en se redressant.
Je le coupai dans son élan en lui attrapant la manche de sa veste en cuir noire habituelle.
« -Hors de question Castiel ! »
Il me fixa comme si j'étais devenue folle et je me levai du lit à mon tour pour lui faire face.
« -T'as un meeting aujourd'hui, une séance de dédicaces demain, tes fans t'attendent depuis tellement longtemps qu'ils crèveraient si t'annulais au dernier moment ! 30 000 personnes t'attendent dans l'une des plus grosses villes des Etats-Unis et tu veux laisser passer ça ? Je ne te laisserai jamais faire. Et puis tu as un live à la fin de la semaine, tu ne peux pas rater ça. »
Il s'apprêta à répliquer mais je l'interrompis en reprenant la parole.
« -Tu sais très bien qu'on n'est pas ici uniquement pour ta notoriété, j'ai des affaires à finir ici avant de repartir dans l'Illinois. Et je compte bien le faire à partir de maintenant. »
VOUS LISEZ
Je n'suis pas celle que tu crois.||TOME 2||
ActionJe ne savais pas ce que l'avenir me réservait et si je l'avais su, j'aurais certainement tout arrêté. Longuement, j'ai été passionnée par les crimes, le sang, la justice et la revanche. Je ne me laisse pas aller aussi facilement et jusqu'à maintena...