« -Je dois reconnaître que t'as failli m'avoir. » - Harleen Williams
« -Est-ce que t'es sûre ?
-Bien sûr que oui, papa. Gary s'est fait coffrer, comme tous les autres. Et cette salope m'attend pour me livrer aux flics. »
Mon père lâcha un juron.
« -T'as un plan ?
-Aucun pour le moment. Y'a quatre voitures de flics qui m'attendent et je suis prise au dépourvu. Surtout que j'ai perdu Spencer à cause d'elle. »
Autre juron. Il sembla soupirer, j'imaginais sa tête de conspirateur et ses doigts gratter sa barbe de trois jours impeccablement taillée. Je laissai courir mon regard sur le toit des entrepôts, m'étant surélevée pour tout surveiller. Je détestais cette sensation de perte de contrôle et d'échec, c'était encore pire que quand j'ai été envoyée en taule.
« -Teddy est encore sur Denver avec Castiel ? »
Je fronçai les sourcils suite à cette question. J'étais au courant du passé de Teddy dans l'agence de mon père mais j'ignorais si lui-même était au courant.
« -Oui, pourquoi ?
-Je sais qui il est, H. Demande-lui de l'aide.
-Je ne peux pas faire ça, papa. Il a fait une croix sur l'agence et tout ce qui s'y rapproche, il ne voudra pas.
-Bien sûr que si. Appelle-moi quand il est là. »
Comme à son habitude, mon père raccrocha avant que je ne forme mon opinion. Je jurai à mon tour et soupirai. Il était hors de question que j'implique Teddy.
Je m'assis sur le bord du toit du hangar sur lequel je patientais, en attente d'une idée éclair. Maria m'attendait depuis maintenant quarante-cinq minutes et ne m'avait pas rappelée, il fallait que j'agisse vite. Mais seule, je doutais de mes capacités. Cette femme savait tromper son monde et elle était dans le métier depuis longtemps, je ne pouvais rien faire seule contre elle et ses sbires.
« De : Castiel
T'es repartie ? On prend l'avion dans trois heures... oublie pas. »
Je me mordis la lèvre inférieure. Il fallait absolument que quelqu'un vienne m'aider. Est-ce que Teddy allait accepter ? Je m'en voulais de me torturer l'esprit pour ça. Mais mes pensées furent interrompues par l'appel de la blonde, ce qui me décrocha un sourire en coin.
« -Harleen ? Où es-tu ? »
Je la vis sortir de son hangar et regarder partout autour d'elle.
« -J'arrive bientôt, j'ai eu un petit désagrément. »
Je la vis sourire. Salope.
« -Je t'attends. »
Je ne répondis rien et raccrochai avant de me coucher sur le dos, et envoyai un message à Teddy. Il me fallait un plan d'attaque.
------------------------------------------------------
Je courus sur le toit du hangar dans lequel se cachait cette salope en faisant exprès de faire beaucoup de bruit. Elle sortit en trombe, me dévisageant. Je souris en coin et m'accroupis sur la poutre d'avant-toit.
« -Salut, traîtresse. Surprise de me voir si tard ?
-Que... »
Je descendis en salto avant pour me positionner à quelques mètres d'elle, la main sur mon flingue. Elle recula d'un pas et sortit son flingue qu'elle pointa dans ma direction.
VOUS LISEZ
Je n'suis pas celle que tu crois.||TOME 2||
ActionJe ne savais pas ce que l'avenir me réservait et si je l'avais su, j'aurais certainement tout arrêté. Longuement, j'ai été passionnée par les crimes, le sang, la justice et la revanche. Je ne me laisse pas aller aussi facilement et jusqu'à maintena...