Chapitre 29.

45 4 0
                                    

« -T'aurais pu me tuer sur le bateau. » - Harleen Williams

« -You're my star 'til the end, my guide to the end.

We gonna have Broadway and Dallas, we gonna win Chicago and Denver, we gonna marry to Las Vegas or Paris.

You're my partner in crime, my savior and my motivation. »

Je souris en fixant Castiel, allongée sur notre lit alors qu'il tenait sa guitare sur ses genoux repliés en tailleur devant moi. Ses cheveux un peu trop long retombaient sur son visage et cachaient partiellement ses yeux, et sa voix sombre et grave prononçait de véritables promesses d'amour en accord avec les notes de musique qu'il faisait vivre avec ses doigts. Il parlait de moi dans cette chanson qu'il n'avait mis qu'une nuit à écrire. Et après l'avoir entendu essayer, réessayer, accorder les mots les uns avec les autres et avoir lu deux versions définitives différentes, je pus enfin avoir la version chantée en exclusivité. Il releva les yeux de sa guitare pour me fixer dans les yeux dès que la dernière note fu jouée et me gratifia d'un magnifique sourire.

« -Alors ? Qu'est-ce que t'en penses ? »

Je me redressai sur mes coudes pour que nos visages se frôlent. Je l'embrassai sur le bout des lèvres en souriant.

« -C'est vraiment bien, j'adore ce genre un peu mélancolique et nostalgique...

-Et surtout que ça parle de toi.

-Aussi, oui. »

Je souris en coin et il reposa sa guitare sur le sol avant de rouler sur moi et de se caler entre mes jambes, les mains sous mes omoplates et le nez enfoui dans mon cou.

« -Tu ne vas plus à l'agence, au fait ? »

Je niai de la tête et haussai les épaules. Ça faisait une semaine que j'étais rentrée avec Iris et Castiel et qu'on ne bougeait pas de la villa. Iris passait son temps avec Liam et transpirait la joie et la bonne humeur, et Castiel était plongé dans l'écriture de toutes ses chansons pour son nouvel album. Depuis notre retour, je passais mon temps à rappeler Castiel à son écriture et j'oubliais un peu l'agence, comme me l'avait demandé mon père.

Je préparais notre départ pour les prochains festivals de rock avec Teddy pour que Castiel explose sa notoriété davantage. Lysandre avait disparu de la circulation depuis qu'il m'avait déposée à l'agence avant de prendre la poudre d'escampette et qu'il ne donne plus jamais de nouvelles.

« -Je prends un peu de repos pour le moment. »

Il me répondit par un simple clin d'œil et m'embrassa langoureusement, les yeux fermés, et je m'abandonnai dans ses bras.

« -Tu vas faire quoi quand je serai en tournée ? Me demanda-t-il en nichant son visage dans mon cou.

-Je vais venir avec toi. »

Il releva un sourcil en me dévisageant, n'y croyant pas ses oreilles.

« -Et Iris ? Tu vas la laisser ici ?

-On est en train d'y réfléchir avec mon père. On va trouver un programme spécifique pour qu'elle soit en sécurité en tout temps. Il va lui trouver une nouvelle villa dans laquelle elle habitera avec Liam avec double protection extérieure et intérieure, et des gardes du corps qui la suivront partout. »

Il siffla, impressionné.

« -T'en a parlé avec elle ? »

Je soupirai et perdit mon sourire.

Je n'suis pas celle que tu crois.||TOME 2||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant