Chapitre 2.

106 5 0
                                    

« C'est sûr que toi t'es forte pour faire avouer les gens. » - Castiel

La lumière du jour filtrant à travers le volet mal fermé de ma chambre me réveilla. J'ouvris péniblement les yeux et m'étirai avant de me tourner sur le côté. Castiel était déjà partit, sûrement à la salle de musculation installée au grenier. Il était presque midi et j'avais énormément de travail à faire alors je me hâtai de remettre mon t-shirt et un boxer de Castiel, je me fis rapidement couler un café dans la cuisine et descendis dans mon QG. Mon père ne m'avait pas encore rappelée et je devais attendre ses instructions avant de retourner vers mon otage –qui n'en était pas vraiment un au final. J'allumai les caméras de surveillance et constatai avec satisfaction qu'il était toujours assis face au mur gris de la pièce que j'avais spécialement conçue pour les personnes comme lui. Même depuis les caméras je pouvais voir sa transpiration couler le long de ses tempes, ce qui me dégoûtait. Ce mec en lui-même me dégoûtait tellement que j'aurais pu le laisser croupir ainsi pendant longtemps. J'allumai la télé pour me mettre à la page et savoir ce que les médias racontaient sur sa disparition.

« Bonjour à toutes et à tous, bienvenue dans... »

La présentatrice TV, une jeune demoiselle d'une vingtaine d'années qui venait sûrement de débuter dans le milieu, énonça les titres du jour dans un calme presque angélique. Je souris en coin.

« La ville de Madison est en émoi depuis deux jours car le Président de la Banque la plus réputée du Wisconsin a disparu sans laisser de traces. Personne n'a de nouvelles de lui depuis mardi, et personne ne sait ce qui a pu lui arriver étant donné qu'aucunes traces ni aucuns indices n'ont été retrouvés chez lui. Nous retrouvons Carl Perez, le capitaine de la police en charge de cette affaire. »

J'écoutais avec attention ce qu'allait dire cet homme si perfectionniste quand mon téléphone sonna. Le prénom de mon père s'afficha sur l'écran et je m'empressai de répondre.

« -J'attendais ton appel.

-Je sais, j'ai été pris ailleurs et je n'ai pas pu te contacter avant. Est-ce que tu as écouté la radio ?

-Hmm non, juste la télé. Pourquoi ?

-Ils disent que la Police attends la demande de rançon si jamais M. Spencer a été enlevé. C'est le moment.

-Tu crois ? Je pense qu'il faut attendre encore un peu. La police veut justement que nous cédions tôt pour que l'affaire soit bouclée, on doit les faire poireauter encore.

-Ce n'est pas une mauvaise idée. Alors lance les menaces, tu as carte blanche pour le faire avouer.

-Et pour la bouffe ?

-Pas de bouffe avant demain soir. Juste de l'eau. Le faire maigrir ne lui fera pas de mal. »

Je raccrochai sans plus attendre, prenant mes précautions si jamais quelqu'un nous avait mis sur écoute. Je me dépêchai de monter pour me changer, croisant Iris et Liam au passage qui préparaient le déjeuner.

« -Tu vas où ? » Me demanda la rousse en me voyant passer à toute vitesse près d'eux.

« -J'ai rendez-vous quelque part, ne m'attendez pas pour manger et dites à Castiel que je le rejoindrai cet après-midi après son cours de musique. »

N'attendant pas une réponse de leur part je me précipitai dans ma chambre et ne mis pas beaucoup de temps à m'équiper. Je passai par mon QG, pris l'une de mes motos tout terrain et sortis par la sortie secrète du sous-sol.

Je n'suis pas celle que tu crois.||TOME 2||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant