Chapitre 11.

43 3 0
                                    

« T'étais célibataire, tu n'avais personne à protéger, alors tu réussissais tes missions sans trop de difficulté. » - Maria

Chlak. Tac.

J'ouvre un œil.

Chlak. Tac.

J'ouvre mon deuxième œil et fronce les sourcils. Du bruit provenant de l'extérieur se fait entendre, tout contre la trappe de l'entrée. Je me redressai sur ma chaise en étirant mes muscles douloureux puis la trappe finit par se briser entièrement, s'éclater sur le sol dans un nuage de poussière, et la seule chose que je vis en premier fut une hache très aiguisée à l'extérieur.

« -Enfin ! »

De grosses Rangers franchirent les escaliers et je reconnus la masse de cheveux blonds de Maria. Je souris en coin et elle se dépêcha de venir me délivrer.

« -ça fait quasiment 24h que tu as disparu, j'me demandais si tu me l'avais pas mise à l'envers. »

J'éclatai d'un rire rauque et toussotai légèrement en dodelinant de la tête.

« -C'est pas mon genre de faire ça. »

Une fois libérée, je soupirai de satisfaction et me massai les poignets. Je me relevai en m'étirant le dos et les jambes, courbaturée de partout. Maria posa sa main sur mon épaule et positionna son visage en face du mien.

« -Qu'est-ce qu'il s'est passé ? On a retrouvé Gary inconscient à l'extérieur avec une grosse entaille au sommet du crâne ! »

Je fronçai les sourcils. Il m'avait suivi ? Stephen devait garder un œil sur moi depuis un moment et j'ignorais si c'était lui qui en avait après ma peau. Il ne se serait pas camouflé derrière une casquette ou de gros pulls... il aurait réglé ses comptes avec moi depuis bien longtemps, comme quelques heures auparavant.

« -Tu vois qui est Stephen, mon ancien associé ayant disparu trois ans plus tôt ? »

Maria acquiesça et d'autres agents s'attroupèrent autour de moi.

« -Eh bien il a rejoint l'agence de Benckley Alliway et il est maintenant décidé à nuire à notre agence. C'est lui le responsable. »

Ils ouvrirent tous de grands yeux ronds. J'haussai les épaules et levai les yeux au ciel.

« -Il faut qu'on le retrouve et qu'on l'arrête. Il a enlevé Spencer. »

Les yeux de Maria s'assombrirent et on prit le chemin du retour avec un bateau volé.

Lorsque j'arrivai dans mon hôtel pour prévenir Castiel qu'il fallait absolument que je fasse quelque chose d'important et qu'on risquait de ne pas se voir jusqu'à notre retour à Chicago, je croisai Teddy avec une mine déconfite faisant les cent pas dans le hall de l'hôtel. Je fronçai les sourcils et me dirigeai vers lui. Il releva les yeux de son téléphone et ses yeux s'illuminèrent lorsqu'il me vit, il accouru vers moi.

« -H, bon sang, j'ai perdu Castiel ! »

Je me stoppai net, les sourcils encore plus froncés.

« -Comment ça « perdu » ?

-Eh bien, on était en dédicaces, comme tu le sais, et il m'a dit qu'il s'absentait un moment pour fumer une cigarette. Sauf que j'ai cherché partout et je ne l'ai pas retrouvé, il n'y a aucune trace de lui ! Et son téléphone est éteint alors je ne peux pas le tracer... »

Mon cœur loupa un battement et ma respiration se coupa presque. Ils s'en prenaient à Castiel maintenant, j'étais sûre que ça allait arriver mais je me persuadais du contraire... j'aurais mieux fait de ne pas l'emmener avec moi. Sans rien dire, je contournai Teddy et montai les escaliers en courant pour aller jusqu'à ma chambre d'hôtel. J'entendais les pas de mon ami dans mon dos et ses cris pour que je me retourne mais je n'avais pas le temps avec les bla-bla. J'ignorais ce qu'ils voulaient de moi et encore moins ce qu'ils prévoyaient de faire à Castiel alors il fallait absolument que j'agisse avant qu'il ne soit trop tard. Je refermai la porte derrière moi pour être tranquille quand quelque chose retint mon attention. On avait brisé ma fenêtre.

Je n'suis pas celle que tu crois.||TOME 2||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant