« -On avait fait une trêve, pas vrai ? Eh bien tu peux t'asseoir dessus, j'vais te buter une bonne fois pour toutes ! » - Harleen Williams
Le corps de Lysandre fut éjecté brutalement, accompagnant sa chute d'un craquement atroce. Je repris ma respiration difficilement en me redressant, les yeux écarquillés et la tête en vrac. Je tournai vivement ma tête vers celui ou celle qui m'avait sorti de cette situation dégoûtante et embarrassante et reconnu Stephen. Il avait un regard aussi noir que du charbon, et ses poings étaient toujours aussi serrés. Je me relevai pour me mettre face à Lysandre, aux côtés de mon ancien bras droit.
Mon ennemi juré éclata d'un rire flippant en se relevant pour être face à nous.
« -Le grand justicier est arrivé. Tu ne peux décidément pas te défendre toute seule.
-Bien sûr que si, quand on ne m'obstrue pas la bouche et qu'on ne s'écrase pas sur moi. »
Il sourit en coin et se lécha exagérément les lèvres en me fixant, comme un putain de pervers. Ce mec est décidément un grand malade. Stephen devint complètement fou et commença à avancer dangereusement vers lui mais je l'attrapai de justesse.
« -Non ! C'est à moi de le défoncer. Mais je crois que ce moment a été beaucoup trop retardé ces derniers temps. »
Lysandre dodelina de la tête en me provoquant du regard et j'en vins à me demander s'il n'était pas drogué tellement il faisait flipper.
« -Tu comptais faire quoi, enculé ? Me violer au beau milieu de ma salle de sport ?
-Ouais, pourquoi pas. J'ai toujours voulu t'anéantir mais je ne t'ai jamais dit comment. »
Cette fois, c'est moi qui devins folle et qui me jetai sur lui pour le rouer de coups, encore et encore. Je le frappai au visage, dans les côtes, le ventre, partout où je pouvais. Plus je l'entendais rire et plus je devenais folle. Stephen essaya de me raisonner mais je lui hurlai au visage de ne surtout pas s'approcher et de se mêler de son cul. J'attrapai le col de Lysandre avec la force de mes poings et le relevai d'un coup sec avant de le plaquer au mur.
« -On avait fait une trêve, pas vrai ? Eh bien tu peux t'asseoir dessus, j'vais te buter une bonne fois pour toutes ! »
Je le secouai brutalement en lui cognant l'arrière du crâne plusieurs fois contre le mur. Il riait comme un dingue, tellement fort que j'en eu mal au crâne. Je lui assénai un énième coup de poing au visage et il tomba sur le sol en grognant. Je me pris les cheveux dans les mains en tournant comme une lionne en cage, jusqu'à ce qu'il me saute sur le dos et me maintienne au sol, à plat ventre. Je toussai bruyamment et me dandinai du mieux que je pus pour le faire redescendre, en vain. Je réussi à écarter les jambes pour le faire glisser entre, les resserrai autour des siennes et me retournai d'un coup, le faisant glisser sur le sol derrière moi. En continuant de rouler je me retrouvai sur lui et fis une pression de mon bassin pour lui éclater l'entre-jambe, ce qui le fit crier de douleur. J'en profitai pour passer mes bras derrière sa tête et faire un salto avant pour me relever, le lâchant en route pour le faire tomber au sol avant de me jeter sur lui pour casser deux de ses côtes.
« -Je croyais que tu t'étais préparé physiquement à me battre, Lysandre. Qu'est-ce que c'est que ça ? » Je ricanai.
Il grogna, ne me répondis pas et m'attrapa par le cou pour me plaquer au mur en rivant ses yeux de malades dans les miens, sa main libre serrée sur ses côtes cassées , une grimace horrible au visage.
« -Franchement, je pensais que j'allais réussir à t'amadouer avec ces révélations sur Gary, et que j'allais pouvoir t'abattre dans ton dos avec cette histoire de trêve. Je n'ai pas de parole, Harleen, et surtout pas pour toi. »
VOUS LISEZ
Je n'suis pas celle que tu crois.||TOME 2||
ActionJe ne savais pas ce que l'avenir me réservait et si je l'avais su, j'aurais certainement tout arrêté. Longuement, j'ai été passionnée par les crimes, le sang, la justice et la revanche. Je ne me laisse pas aller aussi facilement et jusqu'à maintena...