Chapitre 15.

52 4 0
                                    

« -Mais c'est toi qui vas être lapidée, chérie. » - Harleen Williams

| 13h45, Chicago |

Le salon était sans dessus-dessous. Mes yeux ne pouvaient pas croire ce qu'ils voyaient, et Castiel non plus. Des vases brisés, la télé décrochée, des taches de tomates sur le mur, des morceaux de chantilly jonchant le sol aux côtés des serpentins de toutes les couleurs, des paillettes accrochées sur les murs, les meubles et même le plafond. Il n'y avait personne dans le salon mais les dégâts étaient bel et bien là. La colère m'envahit soudainement, et je partis en trombe en direction de la chambre de la rousse. Je déboulai à l'intérieur, ne réagissant même pas à son corps nu entremêlé avec le corps de Liam. J'ouvris la fenêtre ainsi que le volet, laissant le soleil entrer à l'intérieur de la chambre. Ils se réveillèrent en sursaut et grognèrent de mécontentement. Puis je secouai Iris, lui attrapai le bras et la redressai.

« -Harleen ? Qu'est-ce que tu fais déjà là ? »

Je régulai ma respiration du mieux que je pouvais en pesant le pour et le contre du meurtre de mon « amie ». Je serrai les dents et jetai un œil à Liam qui ne semblait pas l'avoir entendue.

« -Jane. » La tançais-je d'une voix très froide.

Elle plaqua une main sur sa bouche en étouffant un cri. Puis sa tête sembla la faire souffrir, elle posa ses deux mains en coupe sur ses temps, sourcils froncés et lèvres pincées.

« -Qu'est-ce que t'as foutu comme bordel, putain ?! »

Elle s'étrangla avec sa salive en me faisant comprendre de parler moins fort, mais je n'en avais rien à foutre.

« -T'avais qu'à réfléchir avant de foutre le bordel dans la baraque, espèce d'idiote ! maintenant, que t'aies la gueule de travers, c'est pas mon problème. Tu vas nettoyer ta merde. »

Je tournai la tête sur son mec qui cachait son visage avec son oreiller. Je le lui arrachai et il grogna à son tour.

« -Toi aussi Liam, tu vas nettoyer la merde que vous avez causée ! »

Il se redressa difficilement, les sourcils froncés. Je descendis du lit, attrapai un t-shirt et un pantalon que je balançai vite fait à Iris, et je claquai des doigts pour montrer les vêtements de Liam au pied de son lit.

« -J'vous laisser 10 minutes pour sortir, sinon j'reviens et j'vous fait sortir moi-même. Ce ne sera pas la même chose. »

Ils déglutirent difficilement et je pris soin de claquer la porte derrière moi avant de rejoindre Castiel dans le salon. Il était assis sur un tabouret de bar, buvant un verre de lait.

« -Quel état ?

-10 sur l'échelle de la nudité et celle de la gueule de bois. »

Il ricana et je levai les yeux au ciel. Puis je pris un verre et me servit du jus d'orange. Castiel vint se positionner juste derrière moi et commença à me serrer dans ses bras, quand je lâchai mon verre sur le sol, qui s'éclata en mille morceaux un peu partout autour de nos pieds, tandis qu'une douleur lancinante se répondit du côté droit de mon torse. Je grimaçai en contractant pour ne pas hurler de douleur.

« -Qu'est-ce qu'il y a ? » Demanda le brun, inquiet.

Je dodelinai de la tête, incapable de parler. Il se mit face à moi et planta son regard acier dans le mien. Je mordis mon poing pour étouffer un gémissement plaintif et me cramponnai au plan de travail devant moi, j'avais un mal atroce qui ne s'atténuait pas.

« -Laisse-moi voir. »

Castiel approcha sa main de l'endroit qui m'était douloureux, mais à peine avait-il posé ses doigts sur mes côtes que je reculai vivement d'un pas, écrasant au passage des morceaux de verres qui s'incrustèrent dans la plante de mon pied, à travers ma chaussette. Je grognai en mettant un coup de pied dans le vide, sourcils froncés.

Je n'suis pas celle que tu crois.||TOME 2||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant