Chapitre 23.

33 5 0
                                    

« -Tu croyais sincèrement que tu allais t'en sortir comme ça ? Je vais te crever ! » - Castiel Rogers

Iris avait intégrer le programme de Gary, et je savais que son intelligence et ses connaissances allaient aider mon bras droit dans sa recherche du victorien. Elle était contente de nous aider et était très efficace.

Quant à Castiel, il était de plus en plus performant au tir, et je lui avais fait faire quelques sessions de combat sur le ring, durant lesquels il s'était montré très convaincant.

« -Bordel, on l'a trouvé ! »

Je tournai ma tête en direction de Gary qui s'était levé en trombe et frappait dans ses mains. Il planta son regard dans le mien.

« -Lysandre est exactement au même endroit que Benckley, on bouge ! »

Mon sang ne fit qu'un tour et je courus en direction de la salle des armes pour m'en emparer. Je vis Castiel me suivre et s'emparer d'armes à son tour, alors je fronçai les sourcils et l'arrêtai dans son geste.

« -Castiel, tu ne viens pas avec nous. »

Il haussa un sourcil, me fixa pendant quelques secondes, puis chargea son arme avant de détourner les talons. Je m'avançai pour le suivre mais un bras m'attrapa par la taille et me retourna face à son propriétaire. Stephen... je roulai des yeux et soupirai lourdement.

« -Je sais, tu ne veux pas me voir ni entendre parler de moi. Je reculai et me défis de son emprise. Mais laisse-le venir avec toi si ça lui tient à cœur. »

Je ris jaune en le massacrant du regard.

« -Pour qu'il se fasse tuer, c'est ça ? Quelle merveilleuse idée, comme d'habitude. »

Il encaissa mon ton acerbe et ne broncha pas. Avant que l'un de nous ne puisse dire quoi que ce soit, Chance m'attrapa par l'épaule et m'emmena avec lui. Je courus à sa suite, oubliant tout ce qu'il se tramait dans ma vie personnelle pour privilégier la mission qui allait m'attendre lorsqu'on allait arriver devant ma villa.

« -Bon, le plan c'est que Castiel, Iris et Harleen rentrent chez eux comme si de rien n'était. On les surveille à nos postes respectifs et dès qu'il y a du mouvement, on se prévient les uns les autres et on attend que les deux cibles entrent dans la villa. Après, vous savez ce qu'il vous reste à faire. »

J'acquiesçai et cognai mon poing dans ceux de mes agents et de mon père, je lançai un regard stressé en direction de Castiel qui me répondit par un clin d'œil et un sourire en coin, puis je soufflai pour me vider l'esprit. Ce genre de mission n'avait rien à voir avec ce que j'avais l'habitude de faire, et savoir que la vie de ma meilleur amie et de l'amour de ma vie étaient en jeu suffisaient à me faire flipper.

Une fois à l'intérieur de la villa, je surpris le regard d'Iris qui scrutait la pièce de fond en comble. Gary nous signala que les deux cibles étaient en mouvement, Benckley était sorti de l'hôtel peu de temps après qu'on ne soit rentrés et se dirigeait vers notre porte d'entrée.

« -C'est étrange, il n'est pas discret. »

Je fronçai les sourcils et mis mon doigt sur ma bouche pour faire comprendre à Iris et Castiel de ne pas faire de bruit. Je me dirigeai vers la fenêtre pour voir Benckley arriver, les mains dans les poches, l'air de rien, vers ma porte d'entrée.

« -Gary, s'il sonne je fais quoi ? »

Je continuai de l'observer dans mon coin, la main sur mon arme à ma ceinture.

Je n'suis pas celle que tu crois.||TOME 2||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant