« Et c'est bien dommage que tu sois obsédé par l'idée de me tuer, parce que t'aurais fait un super agent. » - Harleen Williams
Les heures ont passé depuis notre arrivée dans le parc, et j'ai reçu trois appels de Castiel dont deux messages vocaux dans lesquels il me demandais où j'étais, et plusieurs messages d'Iris qui me demandait la même chose. Gary traçait toujours Lysandre, qui se dirigeait désormais jusque vers nous par la voie fluviale. Je souris en coin et allai me mettre dans l'un des arbres autour de nous, ayant vue sur notre bateau amarré.
Lorsque ma cible arriva il grimpa sur notre bateau pour le fouiller de fond en comble. Je chargeai mon flingue pour être prête à lui tirer dessus. Il sortit sur le pont avant en râlant et sauta sur le sol en terre du parc. Je jetai un œil à l'endroit où se tenait Gary, aussi prêt que moi à tirer si nécessaire.
« -Harleen, je sais que t'es là. Je t'ai tracée, et je sais que tu me traces aussi. »
Je souris en coin. Pas si con.
« -Et je suis tout seul, comme tu peux le voir. Je sais que t'as retourné le cerveau de Maria, j'ai été la voir. Elle est persuadée qu'elle est à l'origine de toute l'opération concernant ton ancien otage, t'es très forte. »
Je sais. Je me contentai de le fixer déambuler autour de là où j'étais sans rien dire, je savourais ce moment comme jamais.
« -Montre-toi ! Tu n'es pas très joueuse. »
Au contraire. Je sortis de ma cachette pour me glisser tel un félin derrière lui. Je m'arrêtais à une distance suffisante pour pointer mon arme dans sa direction et enlevai la sécurité. Il se retourna lentement avec un sourire en coin et me fixa avec un air de défi dans les yeux.
« -Satisfait ?
-Oh, très. J'adore cette idée de défi que tu m'as lancé. »
Il dégaina son arme à son tour et la pointa dans ma direction. Je me mis à faire des cercles autour de lui et il m'imita.
« -Tu tiens à mourir ici ? Dans ce parc ? »
Je ricanai.
« -C'est toi qui va mourir ici, Lysandre. »
Il rit à son tour. Puis je reculai pour me rapprocher de l'endroit où se trouvait Gary. Il n'était pas prévu dans l'opération, c'était juste une sorte de « sécurité » si jamais je me prenais une balle où si je venais à me trouver dans un état critique. Je ne tenais pas à passer mes dernières heures seule, avec le sourire de cet enfoiré comme dernier champ de vision.
« -Tu es très courageuse comme fille. Je dirais même... très sûre de toi.
-Je l'ai toujours été, tu me connais.
-Malheureusement, oui. Et pour le bien du monde entier, je vais te faire disparaître. »
Il avait retrouvé son sérieux et je le sentis tirer plus fort sur sa gâchette qui lâcha, lançant une balle dans ma direction. Je me baissai au dernier moment et elle alla se loger dans l'arbre derrière moi. Je fis une roulade avant et lançai mon pied en avant pour le faire trébucher et tomber au sol. Il se rattrapa de justesse et m'envoya son pied dans l'estomac, me propulsant en arrière. Je retins un cri aigu de souffrance -puisque ça faisait diablement mal, et me réceptionnai tant bien que mal sur le dos, appuyant sur mes coudes. Mon flingue avait valsé durant cet échange et se retrouvait maintenant aux pieds de Lysandre.
« -Tu vas faire quoi maintenant, merdeuse ? » Dit-il en le ramassant.
Je souris en coin et me remis sur mes pieds d'un bond avant de lancer mon poing dans son visage. Il partit en arrière et tituba avant que je ne lui fasse un croche-pied et qu'il s'étale sur le dos, les mains retenant son visage meurtrit. Je sautais sur lui et commençais à le rouer de coups sans qu'il ne puisse se défendre. Il me bloqua les hanches avec ses cuisses et me fit basculer sur le côté, j'attrapai son col pour le maintenir hors de portée de moi et serrai son cou avec mes doigts.
VOUS LISEZ
Je n'suis pas celle que tu crois.||TOME 2||
ActionJe ne savais pas ce que l'avenir me réservait et si je l'avais su, j'aurais certainement tout arrêté. Longuement, j'ai été passionnée par les crimes, le sang, la justice et la revanche. Je ne me laisse pas aller aussi facilement et jusqu'à maintena...