Je sors de la salle de bain peu de temps après Finnick, juste le temps de me rincer un peu le visage. Je vois que tous le monde est attablé, mais que personne ne mange. J'en déduis que l'ancien vainqueur des Hunger Games leur à dit que j'arriverais très bientôt.
-Miss, ce que tu as fait était très... Commence Samelyn
-Je lui ai déjà dit, l'interrompt mon mentor avant de me lancer un clin d'oeil. Je m'assoit à la dernière place libre soit en avant de celui-ci et à côté de William.
Le repas était très bon, une salade en entrée, suivit d'agneau et de poivrons cuient au four et pour finir, des fraises enrobées de chocolat noir.
Après le souper, Samelyn nous a forcé à écouter une rediffusions de la moisson qu'elle avait réussit à trouver. Les seuls personnes à qui je me suis intérressée étaient les carrières. Ils ont tous et toutes deux points communs, le fait qu'ils se soient portés volontaires et qu'ils ont 18 ans. Le gars du district 1 s'appelle Tyron et son homologue féminin Javia. Dans le district 2, il y a Radge l'homme et Friane la femme. J'étais étonnée qu'il y ait juste eu 5 volontaires.
-Crystal, tu ne sembles pas très consentrée sur ce que je dis. Me mentionne Samelyn.
-Oui, tu pourrais au moins faire semblant d'écouter,un peu comme moi, rajoute William. Samelyn lui lance un regard noir avant de poursuivre.
-Bon si vous voulez partir, allez y. J'en ai assez.
-Ne le prend pas personnelle Samelyn, c'est juste que je ne veux pas avoir pitié pour des tributs et après, ne pas être capable de les tuer. Lui répondis-je en restant assise contrairement à William qui est parti dans sa chambre.
-Bon, dans ton cas, je vais accepter ton manque d'écoute et te le pardonner, mais la prochaine fois, tu me le dis si tu ne trouve pas stratégique que je te donne des renseignements.
-Ça me va parfaitement. Finnick?
-Crystal? Me répond t-il simplement.
-Je voulais savoir, pour ce qui est des alliés, je devrait en avoir ou pas?
-Bien, ça dépend. C'est mieux d'en avoir, mais il ne faut pas que tu t'attaches à eu parce que tu vas devoir les tuer à un moment donner, s'il ne sont pas mort avant. Les carrières sont de bons alliés s'ils t'acceptent, mais ils vont être dures à tuer à la fin des jeux.
-Donc, je dois essayer de m'allier avec une personne que j'ai de la misère à supporter pour que je sois capable de la tuer à la fin.
-Oui si tu es capable d'en trouver une si ce n'est pas réciproque.
J'hoche la tête et je vais dans ma chambre. Je vais prendre ma douche, me brosse les dents et je me mets en tenue pour dormir avant de me mettre au lit.
Le lendemain, je me réveille à cause de Leslie qui me dit que le déjeuné est prêt et que ma tenue pour l'entrainement est sur mon lit. La petite pile est composé d'un legging, d'une paire de chaussettes, de souliers de course, d'une brassière de sport, de sous-vêtement et heureusement pour moi, une veste. Les vêtements noirs sont faits dans un tissu qui permets de respirer et très élastique. Je m'habille rapidement, je prends le temps d'attacher la veste jusqu'en haut et je sort de ma chambre pour aller prendre mon premier repas de la journée.
-Je suis étonnée de voir que tu es ici avant les garçons, me dit Samelyn.
Je prend la même place que hier et je vois que Mags est très silencieuse, comme toujours.
-Ça va Mags? Lui demande ai-je. Elle hoche la tête avant de sourire.
-Tu devrais... À manger ton... Entendis-je d'elle. Je lui sourit à mon tour avant de commencer mon plat constitué de crèpes et de bleuets. Même si j'ai commencé à manger avant lui, William qui est habillé d'une tenue semblable à la mienne fini son repas avant moi. C'est donc dès que j'ai terminé que nous descendons pour l'entraînement.
VOUS LISEZ
Crystal Jones
FanfictionPeu avant la moisson du 73 ème Hunger Games, la mère de Crystal retrouve son père, au ciel. Se retrouvant seule, sans famille ou ami comment Crystal va-t-elle s'en sortir. Evidemment, rien ne m'appartiennent pas sauf quelques personnages (Crystal, l...