Ce matin, on me réveil, non par appelle, mais par des genre de caresses qui me font sursauter. Alors automatiquement, je saisis la main de la personne et la fait tomber sur lit avant que je me place sur cette même personne et de m'appercevoir que c'est Finnick.
-Bon matin ma belle, alors comme ça tu rêve de moi? Dit-il en riant
-De quoi tu jases?
-Tu parles dans ton sommeil et quand je suis entré pour te réveiller, je t'ai entendu m'appeller. Me réponds-t-il tout sourire.
-Pourquoi c'est toi qui es venu me réveiller, ce n'est pas supposé être Leslie ou Samelyn?
-Leslie n'est pas encore là, j'imagine, qu'elle a commencé à faire les croquis ta robe pour l'interview et Samelyn est en réunion. Alors, c'est moi qui m'en suis chargé vu que je suis une âme charitable. Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question...
-Je ne vais pas y répondre non plus... Je voulais te dire merci pour hier, d'avoir fais ton possible pour m'aider
-Mais bienvenue ma chère Crystal. Dit-il en souriant.
Je me contente de secouer la tête avant de me rendre compte que je plaque toujours Finnick contre le matelat. Je m'enlève de lui en murmurant un désolé avant de me recoucher, mais cette fois à côté de lui avant de me relever subitement et d'aller chercher des vêtements.
-Crystal, pourquoi tu ne tolère pas les contactes physiques?
-Je tolère certains contactes physiques...
-Ah oui, lequels?
-Tu vas finir par me mettre en retard Finnick...
Sans attendre sa réponse, je pars vers la salle de bain attenante à ma chambre pour m'habiller rapidement puis, je fonce vers les déjeunés. Je mange cette fois-ci, des gauffres avec un coulis de chocolat au lait accompagné d'un verre de jus d'orange.
Une fois que j'ai fini, je vais voir Mags pour lui demander si William était déjà parti et elle me répond que oui alors, je ne perds pas plus de temps et je sort de l'appartement, prends l'ascenseur pour me rendre en bas et avec bonheur, je remarque qu'il n'est pas encore 10:00. Comme je m'en attandais, un des tributs de carrière s'approche de moi en me voyant.
-Alors, tu as choisit?
-Oui, je vais m'allier avec vous.
-Tu as fait le bon choix Quatre..
-Crystal, je m'appelle Crystal.
-Et moi c'est Radge, lui c'est Tyron et elles sont Javia et Friane. L'autre de l'alliance, c'est William, mais lui tu le connais déjà, dit-il en me les pointant chacun leur tour.
-Oui effectivement, le contraire aurait été pathétique. Il sourit et me prend par la main pour m'emmener vers les autres carrières pour leur annoncer assez fier que j'ai acceptée.
-Même si elle a acceptée, ça ne veut pas dire qu'elle va vraiment en faire partie... Ça va aussi dépendre de sa note à l'examen finale, tu vas devoir avoir au moins 8 et ça compte pour l'autre aussi. Dit Friane en s'adressant à William et moi.
Je passe tout mon temps avec les carrières. De l'entraînement du matin à l'entraînement de l'après-midi en passant par le dîner. J'ai bien apprécier la compagnie de Javia, c'est la personne qui a été la plus chaleureuse des quatres que je ne connaissais pas. Friane a juste été très suspicieuse et Radge et Tyron étaient bien correctes, même si ils passaient plus leur temps avec William, mais je les redoutes dans l'arène.
Hier soir, j'avais été crevée, mais aujourd'hui, l'entraînement a été intensif d'un bout à l'autre. Je suis complètement morte, je me demande comment mes jambes font pour me suporter.
Dès que je mets les pieds dans l'appartement, Samelyn commence à me poser mille et une questions à propos de mon retard.
-Pourquoi tu es en retard? Tu as une idée de l'heure qu'il est? Tu sais qu'on c'est inquiété pour toi? Il t'est arrivé quelques chose?
-J'ai mal partout alors ça n'aide pas mes déplacements, non, qui est "ON" et non.
-Pas mal tous le monde ici. Répond Finnick.
-Pourquoi tu es torse nu, au juste?
-Et bien, je me suis rendu compte que la seule femme de l'appartement devant qui je ne me suis pas exhibé, c'est toi ma chérie. Dit-il d'un ton séducteur. Maitenant, c'est l'heure de manger.
Je le suis vers la cuisine sans relever le surnom qu'il ma donné. En y repensant bien, ce n'est pas la première fois qu'il me donne un surnom ridicule, ce matin il m'a appelé ma belle et maitenant ma chérie? Après ça va être quoi mon coeur? Ou peut-être mon chat?
VOUS LISEZ
Crystal Jones
FanfictionPeu avant la moisson du 73 ème Hunger Games, la mère de Crystal retrouve son père, au ciel. Se retrouvant seule, sans famille ou ami comment Crystal va-t-elle s'en sortir. Evidemment, rien ne m'appartiennent pas sauf quelques personnages (Crystal, l...