chapitre 19

658 36 1
                                    

Dès que le décompte arrive à zero, je pars en courant de ma plateforme pour la corne d'abondance. Je suis contente d'être une des premières personne à y arriver alors, il est facile pour moi de prendre un arc, des flèches, deux couteaux et un sac. Je me retourne et je vois qu'un tribut, celui du sept, avance vers moi avec une épée à la main. Aussi tôt je lui tire une flèche dans le crane avant de rejoindre les carrières. Ensemble, nous massacrons quelques pauvres enfants innocents qui n'ont rien fais pour mériter leur sort d'une mort atroce emplie de soufrances. Je ne sais même plus qui j'ai tué, ni combien. Je me sens tellement coupable, mais je ne le montre pas aux carrières, je sais qu'ils me trouveraient faibles.

-Je ne croyais pas que tu allais tuer, tu m'étonne Quatre, me dit Tyron.

-Je ne m'appelle pas "Quatre", je m'appelle Crystal.

-Tu vas devoir t'habituer Poulette, me chuchotte Radge à l'oreille, parce que ça ne va pas rentrer dans sa mémoire...

-Dans la tienne non plus... Répondis-je froidement.

Il se contente de rire deux ou trois secondes avant que Javia intervienne pour nous dire que nous devrions partir faire notre campement. Nous ne nous enfonçons pas énormément dans l'arène avant de nous installer entre deux arbres. D'un commun accord, nous ouvrons tous nos sacs, pour voir ce qu'il y a à l'intérieur. Notre inventaire est de 6 bouteilles d'eau pleine, une tonne de fruits sec, de la viande séché, trois sacs de couchage, trois cordes, 5 allumettes, trois couvertures et nos armes respectives. Nous nous assoyons ensuite autour d'un feu pour parler. Je ne trouve pas ça très stratégique de faire autant de bruit et de fumée, mais je suis avec les carrières, alors je ne craint rien s'il y a des ennemis. Je sais qu'ils les turont.

-Alors demain, on part tôt et on traque le gars du district 6. Bien évidemment, on tue tous ceux qui sont sur notre chemain, nous annonce Tyron.

-Ce n'étais pas plutôt le gars du district 7 qu'on devait traquer en premier? Demande William.

-Oui, mais c'est déjà fait, Crystal l'a tué à la corne d'abondance pendant le bain de sang, commente Javia.

Nous restons au même endroit à parler jusqu'à se que la nuit tombe et que l'hymne des tombés joue et que la liste des morts s'affiche dans le ciel.

-La fille du trois
-Le gars du cinq
-La fille du six
-Le gars du sept
-La fille et le gars du huit
-La fille du neuf
-Le gars du dix
-la fille et le gars du onze
-La fille du douze

Onze morts, déjà, pratiquement la moitié des tributs illiminés, la première journée.

-Je crois que les jeux vont être rapide cette année, il ne reste que treize tributs, dont nous six, commence Radge

-Donc plus que sept à tuer avant de rompre l'alliance, termine Friane.

Nous commençons à nous préparer pour dormir alors, nous planifions les tours de garde. D'abord, Javia et moi, puis, Friane et William et finalement, Tyron et Radge. Je comprend pourquoi, nous portons une tuque, le jour il fait chaud mais la nuit, la température drop d'une très grande coche (chutte énormémemt pour ceux ou celles qui n'auraient pas compris).

Mon tour de garde ce passe très bien, il n'y a rien à signaler et je suis très contente de pouvoir m'endormir dans mon sac de couchage quand mon tier termine.

Crystal JonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant