Je lutte contre le sommeil pour voir à minuit qui sont mort aujourd'hui, même si mes yeux veulent se fermer, je résiste. Je veux être sûre de ce que m'a dit Friane. Pendant ce temps-là, elle elle dort déjà, parce qu'elle à l'impression que demain sera une grande journée, elle n'a même pas voulu instaurer de tour de garde pour qu'on soit toute deux en pleine forme. Mais je ne veux pas m'endormir, je ne peux pas. J'ai tout simplement peur. Peur d'une embuscade nocturne, peur de mourir par la main d'une amie, peur de me faire trahir.
De toute façon il est trop tard pour reculer, il doit rester que quelques minutes avant minuit, quelques minutes avant de connaître la vérité. Je me tracasse tellement, je n'aurais jamais dû aller dans le foutu trou. Je saurais déjà la vérité... Mais on ne peut pas modifier le passé, oh comme j'aimerais, mais on ne peut pas... Vivre encore avec mes parents serait pour moi la plus belle chose au monde, le plus beau cadeau qu'on pourrais me faire, cependant il est irréalisable. Enfin, non, si je meurs, je irais les rejoindre. C'est pour ça que je ne suis porter volontaire. C'est vrai, je ne veux pas que des familles soient séparé, mais ce n,est pas la principale raison, elle est beaucoup plus égoïste. J'aurais pu me pendre, me trancher la gorge, me jeter sous un train, il y a tellement de manières... Mais je veux mourir avec dignité, alors je me suis porter volontaire pour tuer et mourir de la main d'autrui.
La vrai question est pourquoi je ne suis plus prête à mourir.
Je suis tirée de mes pensées par la musique du capitole qui annonce les morts de la journée.
Javia, Tyron et Radge sont bel et bien morts, tout comme la fille du district 5.
Nous sommes donc quatre encore en cours, enfin, trois, j'espère.
Sur cette dernière pensée, je m'endors pour quelques heures de repos assez bien mérité, selon moi, mais j'ai hâte au repos éternelle.
-Eille, réveilles-toi, il doit être environ 8 heures! me dit Friane en m'enlevant de Morphée, je t'ai laissé dormir plus longtemps parce que je sais que tu voulais connaître les morts et huit heures de sommeil, c'est ce qu'on recommande.
-Je suis désolée, mais...
-Il n'y a pas de mal, si la situation avait été reviré, j'aurais probablement fait pareille, et je dois avoué que je préfère que tu sois sûre de la vérité et un peu fatiguée que méfiante, mais complètement reposée. Bon, on a assez perdu de temps, qui est l'autre mort?
-C'est la fille du district 5. Donc en théorie il ne reste que le gars du six et le gars du neuf en plus de nous.
-Très bien, je crois savoir où se cache le neuf.
VOUS LISEZ
Crystal Jones
FanfictionPeu avant la moisson du 73 ème Hunger Games, la mère de Crystal retrouve son père, au ciel. Se retrouvant seule, sans famille ou ami comment Crystal va-t-elle s'en sortir. Evidemment, rien ne m'appartiennent pas sauf quelques personnages (Crystal, l...