chapitre 30

604 28 0
                                    

Friane me guide à travers le désert rouge et sec dans un silence des plus profond. Nous marchons une en arrière de l'autre sans vraiment nous méfier du bruits que nous faisons. En même temps, nous ne sommes plus que quatre dans la gigantesques arène, quelles sont les chances de trouver un tribut sur notre chemain...

Bref, elle ne m'a pas vraiment parlé depuis la conversation de ce matin, mais je vois dans son visage que quelque chose la tracasse ou la dérange. Je ne pourrais pas dire quoi, mais elle n'est pas normal, je peux parier là-dessus. Elle est beaucoup plus nerveuse, peut-être est-ce parce que les jeux se tire à la fin.

Plus nous avançons plus, je me dis qu'elle m'emène près de la falaise où nous avons crus qu'il y aurait de l'eau, où la plupart des carrières sont morts. Je me sens mal pour Javia, elle était si gentille et attentionnée, sa mort m'attriste un peu, mais en même temps, je me dis qu'elle n'aurait pas pu gagner. Même si Friane l'avait laissé en vie hier, elle l'aurait tué plus tard, pour gagner.

Tyron et Radge, ils ne me manquent pas vraiment. Ils ne pensaient qu'à gagner et je les trouvais plutôt cruels. Je sais que j'ai probablement plus tuer qu'eux, mais au moins, moi je regrette. Je ne suis pas une fille hypocrite. Je suis une fille victime, victime de la vie et de la mort.

Quelques temps plus tard, nous atteignons la falaise, mais personne n'y est, aucun tribut présent.

-Je crois qu'on devrait quand-même campé ici. On ne sait jamais peut-être qu'un tribut va se pointer.

On s'installe près d'un petit arbre et ce n'est qu'à ce moment là que je remarque une énorme tâche de sang proche du bord de la falaise, où nous étions hier.

Elle les a vraiment tués. Elle les a vraiment massacrés.

Je sais, pas besoin de me le dire, c'est encore un chapitre trop court... MAIS je jure solonnellement que le prochain vas être plus long et qu'il va u avoir plus d'action que dans celui-là et je vais essayer de le poster rapidement, mais à ma défense, je n'ai vraiment pas beaucoup écrit de ce temps-ci et j'ai beaucoup de fanfic à écrire ou à traduire. Et ce n'est pas seulement celle que j'ai poster que j'écrit, il y en a plein d'autre qui sont encore en brouillon... Bon j'espère quand-même que le chapitre vous a plus et n'hésitez pas à laisser vos avis.

Crystal JonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant