PDV Finnick
Je suis retourné à notre étage où j'ai apperçut Mags dans le salon. On a commencé à parler de tout et de rien comme ont fait pas mal toujours en attendant que Crystal descende, mais après environs une heure d'attente, elle n'était toujours pas revenu.
-Ça va Finnick, tu as l'air nerveux... Me dit Mags
-Ça doit bien faire une heure que je suis rentré et Crystal est encore dehors et je m'inquiète un peu pour elle. Réponds-je doucement.
-Tu l'aimes? Je ne réponds rien, ébranlé par la question, mais pourquoi être ébranlé si je ne ressens rien, alors Mags a raison...
-Va la chercher, moi je vais dormir. Puis elle se lève et part vers sa chambre.
Mags a pris l'habitude de se coucher assez tôt, vers 8 heures pour avoir le meilleur sommeil possible. Par contre, personne d'autre n'est dans l'appartement. Évidemment, les stylistes sont dans leur propres logement, mais William et Samelyn? Entrainent de faire une visite, c'est vrai, William avait demandé à Samelyn de lui faire visiter le capitol.
Je prends ma veste sur le divant et je m'apprête à sortir pour aller chercher que je vois la porte de l'appartement s'ouvrir sur une Crystal frigoriffiée. Pas étonnant vu qu'il fait -3 et qu'elle était seulement veste légère. Mes yeux s'écarquillent et sans réfléchir, je la guide à sa chambre et je lui mets une tonne de couverture dessus même si je vois que ça ne va pas l'aider. Je m'enfonce alors dans sa salle de bain et lui fait couler un bain chaud.
PDV Crystal
J'entends l'eau du bain couler, et Finnick qui revient vers moi. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça, je suis sa tribut, c'est vrai, mais il voit bien que je vais finir par me réchauffer.
-Finnick, pourquoi? Je n'ai pas besoin d'aide... Dis-je avec difficulté.
-C'était limite que je te prenais dans mes bras pour t'emmener ici tellement tes mouvements étaient sacadés et tes joues sont complètement gelées, ta difficulté à articuler le prouve.
Il va arrêter l'eau après quelques instants(oui la baignoire se remplit très vite) et il vient me chercher pour m'emmener dans la salle de bain qui est pourtant juste à côté. Il quitte la pièce en me disant qu'il va m'attendre dans ma chambre.
Je remarque qu'il a laissé à côté du bain trois serviettes et un peignoire. L'eau chaude me rends vite l'entière motricitée de mes mouvements. Je prends le temps de relaxer et de me laver tranquilement avant de sortir et me sécher. Je met le peignoire sur moi et le serre le plus possible pour cacher mon corps au maximum puis, je sors de la pièce. Sans adresser un seul mot à mon mentor, je prends des vêtements et retourne m'enfermer dans la salle de bains pour me changer. Je resort en jogging et en chandail trop grand de deux ou trois taille, sans chaussette, les cheveux attachés en queue de cheval basse.
-Revenue à l'habitude des vêtements beaucoup trop amples? Je préfèrais le costume de la cérémonie. Dit-il avant de rire.
-Quoi?
-Tu as, pour la toute première fois, rougit. Dit-il tout sourire pendant que je mordille ma lèvre inférieur, embarrassée.
-Bon, moi, je vais y aller avant qu'on se pose trop de questions, je n'ai pas le goût de t'attirer plus de problèmes.
-Je n'ai aucun problème
-Alors de t'attirer des problèmes, bonne nuit...
-Bonne nuit.
VOUS LISEZ
Crystal Jones
FanfictionPeu avant la moisson du 73 ème Hunger Games, la mère de Crystal retrouve son père, au ciel. Se retrouvant seule, sans famille ou ami comment Crystal va-t-elle s'en sortir. Evidemment, rien ne m'appartiennent pas sauf quelques personnages (Crystal, l...