Hey! Je tenais tout d'abord à remercier les personnes qui ont répondus à ma question, je suis un peu surprise que Malika soit le personnage préféré des lecteurs, c'est l'héroïne de l'histoire mais je pensais qu'avec la diversité des personnages, d'autres auraient été mis dans le lot.
Pour ma part, mon personnage favoris est *roulement de tambour* Antonin Bolgarov! Oui, ça doit être un choc pour vous mais bizarrement c'est un personnage qui me tient à cœur, surtout que j'ai déjà décidé de ce qui allait lui arriver dans le futur. Cependant, c'est toujours un plaisir d'écrire des scènes avec Antonin ou bien d'écrire ses pensées, c'est un personnage très complexe. Vous avez pu le voir dans le flash back de Bachir.
Je pense que maintenant les seuls points de vue que j'écrirais seront ceux de Malika et Bachir, c'est stratégique, je ne veux pas encore montrer les pensées profondes d'Antonin, il reste encore plein de mystères autour de lui.
Sur ce, bonne lecture!
_________________________________________________________
4 août.
-Mmh, la bande annonce du prochain Hunger Games a été montrée... Quoi?!
Je montais le son de la télévision, n'ayant pas d'ordinateur avec moi, c'était impossible de regarder la bande annonce entière du dernier film de la franchise. Je boudais à cela, j'attendais avec impatience ce film et je ne pourrais jamais le voir, si je restais coincée dans cet endroit. J'essayais de ne pas abandonner et devenir hystérique, pour moi-même, je devais garder mon calme en tout temps et trouver un moyen de me sortir de cette prison. J'étais comme Katniss, retenu entre une enclume et un marteau.
Je continuais à regarder la télévision, même si je n'avais pas d'ordinateur, j'avais la possibilité de regarder toutes sortes de programmes ou bien des films, anciens ou récents. Cadeau généreux de Bolgarov. Enfoiré. J'évitais de penser à lui, ces derniers temps, les activités... sexuels étaient devenus plus fréquentes et intenses. Au lieu que ce soit une fois par nuit, Bolgarov le répétait trois à quatre fois en quelques heures. Mon corps n'arrivait plus à compter le nombre de fois ou il était au bord du précipice, je n'arrivais pas à tenir le rythme.
C'était un sentiment écœurant de sentir son corps répondre à ce genre de choses, je prenais des douches régulières pour nettoyer chaque partie touchée par lui, mais ça restait collé sur ma peau. Je gardais le souvenir des premières fois douloureuses en tête, je me jurais de ne pas prendre plaisir à ce que me faisait Bolgarov, je me dégoûtais assez en le laissant faire. C'était déjà trop pour moi. Je me crispais en voyant la porte de la chambre s'ouvrir.
-Malika, que veux-tu faire aujourd'hui? me salua-t-il avec un sourire.
______________________________________________________
Cette nuit-là, quand Bolgarov retira sa chemise, je vis quelque chose dont je n'avais jamais prêtée attention avant. Sur sa poitrine était posé un chapelet, c'était surprenant. Je n'avais jamais remarquée cela avant, peut-être parce que j'étais focalisée sur le plafond tout ce temps.
-Je ne savais pas que vous étiez religieux, dis-je en gardant le regard sur le chapelet.
Il parut surpris par cela et se stoppa, avec un bras tendu à côté de ma taille.
-Je ne le suis pas, ma mère l'était et ce chapelet était un précieux objet pour elle, s'expliqua-t-il en touchant doucement l'objet.
Avant que je ne pense, une parole soudaine me vint. Je le regrettais juste après.
-Je me demande ce que dirait votre mère si elle vous voyait maintenant.
Sa réaction n'est pas quelque chose que j'aurai imaginée, les yeux de Bolgarov s'assombrirent et ses gestes devinrent brusques.
VOUS LISEZ
Le regard dans le dos
Mystery / ThrillerRevenue en cours après un stage et une pause scolaire, Malika est prête pour terminer son dernier semestre au lycée. Accompagnée de ses amies et de son enthousiasme, elle est prête à décrocher son diplôme. Mais l'arrivée d'un nouveau professeur comm...