Chapitre 31

564 21 8
                                    

Bonjour! Mon rendez-vous chez le dentiste n'était qu'une consultation et du coup le mois prochain, je retirerais mes quatre dents de sagesses, super. J'ai changée l'âge de Bachir et Antonin à cause de la chronologie, je suis nulle en math donc j'ai eu un peu de mal avec ça. Donc, Bachir a cinquante ans et Antonin, et bien cela sera dit très bientôt. Je suis vraiment contente de la popularité de l'histoire, il y a de plus en plus de lecteurs et ça me fait super plaisir! Dans ce chapitre on en sait un peu plus sur le passé d'Antonin mais cela reste encore très flou, si vous avez des hypothèses sur son passé n'hésitez pas à poster un commentaire, j'aimerais connaitre vos théories!

Sur ce, bonne lecture!

__________________________________________________________

Ses yeux continuaient à regarder dans le vide avec tant d'émotions contradictoires, l'incrédulité, la surprise, l'incompréhension, la peur, la joie. Tout un mélange d'émotions qui passaient devant mes yeux larmoyants. J'attendais avec peur, sa réaction.

-Je... n'avais... pas pensé à cette... possibilité, murmura-t-il plus pour lui-même.

Que devais-je répondre à cela? Qu'allait-il faire? Si j'étais vraiment enceinte, qu'allait-il devenir de moi? La pensée d'être tuée et jetée dans un fossé au fond de la foret était morbide et douloureuse au ventre. J'entendais Bolgarov marmonner des paroles presque incompréhensibles pour moi.

"Aucune protection... Pas retiré à temps... Inévitable... Inconscient... Poser problème..."

Je gardais la tête loin de lui et fixait les écrans d'ordinateur. Ils étaient si grands, l'un d'eux faisait probablement deux fois la taille du mien. J'essayais de retenir un autre sanglot en voyant ma mère posée ses mains sur son visage. Pleurait-elle? Ou bien priait-elle pour moi? Oh, je voulais tellement traverser l'écran et la prendre dans mes bras. J'avais temps besoin de sentir ses bras autour de moi. Je n'étais pas une personne très tactile mais en ce moment mon corps avait faim de touches innocentes et protectrice. Tout le contraire de ce que m'offrait Bolgarov. Ce dernier avait l'air d'être sorti de sa transe puisque je l'entendais bouger brusquement.

-Je dois tout d'abord m'occuper de toi Malika. Si tu es vraiment enceinte, tu dois rester calme et reposée, dit-il en se s'accroupissant vers moi. Laisse moi te porter jusqu'à ta chambre, demanda-t-il prudemment.

Je n'avais pas le choix, si je bougeais mes jambes elles commenceraient à tremblées et essayer de me lever seule reviendrait à rejoindre immédiatement le sol. Et si j'étais vraiment enceinte... alors... ma conscience ne pouvait pas laisser quelque chose arriver à... cet enfant. Je laissais Bolgarov me porter en princesse mais gardais mes bras près de mon corps. Il me porta facilement jusqu'à ma chambre alors qu'il était blessé et me posa délicatement sur le lit.

-Je vais te chercher une tasse de thé, me prévint-il avant de se retourner.

-Mes dents, je veux les brossés, croissais-je en reniflant.

-Tes dents? Peux-tu te lever?

Je bougeais prudemment mes jambes du couvre-lit et tentais de me lever, je retombais aussitôt sur mon postérieur mais continuais à essayer, cependant, Bolgarov m'arrêta dans ma troisième tentative. Merde! Jambes, bougez!

-Ne te force pas Malika, laisse moi te chercher un bain de bouche et une bassine, dit-il avant d'entrer dans la salle de bain.

Bolgarov revint rapidement avec le nécessaire, c'était étrange de cracher du bain de bouche dans une bassine vide que Bolgarov tenait à une main alors qu'il me caressait les cheveux de l'autre. Je n'avais pas la force de retirer sa main, je voulais juste me rouler en boule dans le grand lit et y restée pendant au moins une année. J'étais soulagée d'avoir enfin la bouche propre et rafraîchie, le gout de vomit au fond de la gorge était enfin parti.

Le regard dans le dosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant