Chapitre 35

603 15 5
                                    

Rebonjour à vous! J'espère que vous allez tous bien, j'espère aussi que la mise à jour n'était pas trop longue. Moubarak Ramadan à tout le monde!

La maison que vous voyez en haut du chapitre est celle que j'imagine pour Malika et Antonin, donc voilà.

Je suis désole si vous trouvez des fautes d'orthographe dans le chapitre, j'ai survolé rapidement le chapitre et je saute souvent les fautes.µ

Sur ce, bonne lecture!

_____________________________________________________________

18 novembre

New York.

Les feuilles étaient tombées des arbres et le vent avait considérablement froidi dans cette partie du pays. Assis dans un petit café calme, Bachir but une longue gorgée de son café au lait, dans lequel il avait ajouté quatre morceaux de sucres. Bachir se rappelait que sa femme, Anouche, se moquait souvent de son addiction au sucre. Bachir ne pouvait pas s'en empêcher, tout petit, le sucre avait été une chose rare chez lui. Sa mère était diabétique et son père était tellement prudent qu'il avait viré presque tout ce qui était sucré chez eux. Malgré sa consommation souvent excessive de sucre, c'était un miracle pour Bachir de ne pas avoir lui-même le diabète.

Il soupira, sa chasse aux oies l'avait amené à New York et il se demandait si Antonin était vraiment dans cette ville immense. Antonin n'aimait pas tellement les gens et préférait largement resté avec lui-même, donc soit il était caché quelque part dans cette grande ville, dans un endroit ou il ne risquait pas d'être dérangé. Ou bien, il était autre part et Bachir était encore tombé dans son piège. Personne ne peut vraiment traquer Antonin, pensa Bachir, il était le plus grand hacker qui est jamais exister sur terre. Tout du moins, le plus mystérieux sur terre.

Antonin avait un pouvoir presque incommensurable, s'il le voulait il pourrait supprimer la source d'énergie de tout un pays ou bien faire chuter l'économie de tout un continent. C'est de la d'ou vient tout le pouvoir d'Antonin, il était un génie à sa façon. Il avait aussi des compétences dans l'ingénierie et la robotique. Son cerveau était parfois trop gros pour sa tête, pensa Bachir, c'est à cause de cela qu'il se prenait souvent pour un Dieu. Avec toutes ces compétences, Antonin pourrait détruire tout un gouvernement, se dit Bachir en buvant une autre gorgée. Heureusement pour tous, Antonin n'était pas aussi mauvais qu'il en avait l'air, sinon nous serions déjà tous mort, plaisanta cynique, Bachir. Mais Antonin n'était pas non plus un saint, il était loin de l'être.

-Je veux construire une chambre de torture, et tes compétences me sont nécessaires, fit la voix résonnante du Sultan.

Agenouillé en face de lui, Bachir la tête baissée, jeta un regard rapide à Antonin à ses côtés. Ce dernier était encore debout et faisait face, la tête haute et fière au Sultan. Si celui-ci n'avait pas autant besoin des compétences d'Antonin, il l'aurai déjà fait tué pour son arrogance face à son autorité. Mais Antonin restait droit et tendu devant le Sultan, il ne lui permettrait jamais de voir une quelconque émotion à travers son masque neutre. De même que pour sa colère, il la gardait sous contrôle face au Sultan. Antonin était déjà sous le radar de la grand-mère du Sultan, il faisait alors profil bas.

-Mes talents sont mieux appliqués dans l'informatique, répondit Antonin raide.

-Bien sur, mais je veux les utilisés pour créer une chambre si complexe et hermétique qu'aucune personne sur terre ne soit capable d'en sortir, fit le Sultan avec un sourire gourmand. Et toi, l'ombre, tu es la personne idéale pour ce projet. Ton cerveau et ton ingéniosité me permettront d'accéder à cet objectif.

Le regard dans le dosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant