Chapitre 33

556 19 10
                                    

Rebonjour/Rebonsoir! Enfin revenue avec un nouveau chapitre! Je vous ai pas trop manqué? Nous revoilà avec Malika et Antonin, la vie continue, l'histoire se déroule. A ce stade on en est à plus de la moitié de l'histoire, il me reste encore beaucoup de choses à mettre avant de terminer le livre, comme je ne fais pas les chapitres en avance, je ne peux pas dire à combien de chapitres l'histoire se terminera.

Pour ceux qui ont répondus à ma question sur le cauchemar de Malika, non, la femme qu'elle a vu n'était pas Mirela Pietru. Rappelez-vous que j'ai dis que Mirela était blonde, et la femme décrite dans le rêve avait les cheveux sombres.

Sinon, je voulais publier ce chapitre avant mon opération pour retirer mes dents de sagesse, car oui il se déroule demain, le jour de la Saint-Valentin. Je m'en contre-fiche un peu puisque je n'ai jamais fêtée cette fête, donc voilà.

Petite question, comment avez-vous trouver mon histoire? Par exemple, est-elle apparue dans vos recommandations? Ou bien vous l'avez trouvé grâce à l'un des tags que j'ai mis dans l'histoire?

Je vous mets en garde sur ce chapitre, à la fin on assiste à une scène de violence domestique. Mon histoire est fictif, tout ce qui est écrit est faux, donc évitez de prendre cela au sérieux. Cependant, je tiens à mettre le numéro d'urgences pour Violences Conjugales : 3919. Si des femmes sont concernées par cela, je vous en prie, n'hésitez pas à appeler ce numéro.

Sur cette note un peu sombre, je vais vous laisser à la lecture.

____________________________________________________

28 septembre.

-Ce jour-là, chez vous, vous m'avez dit quelque chose en russe, qu'est-ce que c'était?

-Ce jour-là?

Bolgarov fit mine de réfléchir alors qu'il secouait sa main, c'était à son tour de jouer, il était donc en possession des dés.

-Le jour ou je t'ai parler de ma mère?

Ce jour-là, précisément. J'avais presque oubliée ce jour, mais mon esprit a choisie de me le faire rappeler et maintenant je voulais savoir ce qu'avait dit Bolgarov ce jour-là.

-Velikolepnyy. Magnifique, c'est ce que j'ai dis ce jour-là. Je t'ai regardé dans les yeux et j'ai vu les plus beaux yeux chocolats au monde, dit-il d'une voix douce.

Je serrais les dents, comment pouvait-il dire cela avec tant de douceur? Comme si les viols n'avaient pas eu lieu? Comme s'il ne m'avait pas obligé à faire tout cela? Je maudissais Bolgarov et cette familiarité que je ressentais maintenant dans cette maison, ce n'était pas chez moi et ce ne le sera jamais.

-Mes yeux sont marron, pas chocolats, marmonnais-je.

-Tes yeux sont un mélange entre le chocolat au lait et le chocolat noir, répondit-il.

Je baissais les yeux et me concentrait sur le jeu, c'était à mon tour de lancer les dés. Je pouvais sentir les yeux de Bolgarov sur moi mais je l'ignorais, pour l'instant, les seules fois il me touchait très intimement était au lit, avant de dormir. Mais cela ne me garantissait pas qu'il ne le ferait pas alors que le soleil était haut dans le ciel. Je déplaçais mon dé à coudre. Dernièrement, les ébats avaient été plus réguliers, plus nombreux. J'étais souvent engourdie après ceux-ci, des fois, je vomissais. Le dégoût était maintenant constant avec moi. 

-Normalement, la date de l'accouchement est calculé à partir du dernier jour de menstruation. Tes menstruations se sont terminées le 9 juillet, tu ne les a pas eu le mois d'août. On peut soit en déduire que la fécondation a déjà eu lieu à partir de là, ou bien qu'il y a eu un autre retard sur tes règles. Néanmoins, j'ai fais le calcul et retiré quinze jours, et d'après ceux-ci, tu pourrais être entre sept et huit semaines de grossesse. L'embryon commence alors déjà à se former et il est possible d'entendre son cœur battre. Je me suis procuré l'équipement idéal pou...

Le regard dans le dosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant