Chapitre 6

511 31 16
                                    

Je suis occupée avec les cours, donc il se peut que dans les prochains jours, je ne sois pas en mesure de mettre à jour le/les prochain/s chapitre/s. Je m'en excuse mais c'est comme ça. Encore une fois, j'espère que ce chapitre vous plaira et n'oubliez pas de poster votre avis en dessous et de voter. Je vous aimes! J'allais oubliée, je suis super contente d'avoir passer les 100 vues, continuez comme ça!

Sur ce, bonne lecture!

__________________________________________

Je soupirais, ce que je faisais souvent. Mardi 11 février, deuxième jour à éviter Bundy et j'étais déjà fatiguée. Les filles étaient restées collées à moi et je n'avais pas vu une seule fois Bundy. Cependant, je trouvais ça normal, le début de semaine, je voyais très peu, voir jamais Bundy. Mais c'était tout de même fatiguant de fuir une personne, ne sachant pas ou celle-ci pouvait être.

J'ai besoin d'une douche. Maintenant. Je lâchais mon sac à dos, et pris des affaires propres. Je soufflais de contentement en sentant l'eau chaude tombée sur moi. Se doucher, il n'y a rien de mieux. J'essuyais la buée sur le miroir de la salle de bain, encore une fois je regardais mon visage. Il n'y avait rien de particulier avec mon visage, peut-être à par la fossette qui apparaissait sur ma joue droite quand je souriais. 

Je secouais la tête. A quoi je pensais? Je n'allais pas laisser Bundy me faire peur. J'étais plus courageuse que ça.  La douche m'avait changée les esprits, maintenant que j'étais plus sure de moi et je me sentais moins froussarde. En allant dans ma chambre, je repensais à ma conversation avec mes parents. Mon père avait été furieux, tout comme Farid, et maman avait appeler la police. Et comme Farid l'avait dit, ils ont ignorés ce qu'elle leur avait dit et lui avait demander de n'appeler que si je recevais de menaces de "l'admirateur secret". Autant dire que maman avait été plus que furieuse à ce moment-là. Elle avait même essayer de jeter le "cadeau" à la poubelle.

Ce qui était aussi bizarre, c'est que je n'avais encore reçue aucun appel de la famille. Peut-être que maman ne voulait pas que mes tantes sachent ce qui se passe. Au moins, j'étais épargnée.

________________________________________________________

-On est les Totally Spies, les filles.

-Ah bon? fit Adelia.

-Mais on est quatre. Pas trois, pointa Steph.

-Je sais, dis-je nonchalante. Judith est Alex, Adelia Clover et toi, Sam.

-Et toi? fit Steph.

-Et moi je suis Jerry.

Elle pouffa de rire à ma réponse. On est un bon groupe quand même. Je contournais une flaque d'eau, la neige avait complètement fondue en quelques jours et maintenant il y avait des flaques d'eau et de boue partout sur le sol.

-Mais pourquoi tu dis ça? me demanda Judith.

-Je sais pas trop. Je repensais à l'histoire avec mon soi disant "admirateur secret, pas si secret que ça". Et je me disais qu'on serait un bon groupe pour chercher des indices et trouver le coupable.

-On peut rien faire pour le moment, commenta Steph.  Même moi je ne sais pas quoi faire.

-On ne peut rien savoir en avance, peut-être que ce n'est pas Bundy, ou bien c'était une blague pour lui. Certes, une blague grotesque et stupide, mais on n'en sait rien, continua-t-elle.

-S'il essaye quelque chose, appelle moi et je le casse en deux, fit Judith en me montrant ses bras.

Je pouffais de rire. Judith est forte physiquement, elle fait régulièrement du sport donc je la voyais bien se battre contre Bundy et le jeter comme un sac de pomme de terre au sol.

Le regard dans le dosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant