Tout d'abord, encore désolé du retard. Ma fac est encore l'une des rares à être bloquée et j'ai du passer tous mes partiels, sans exception, chez moi. J'avais donc une tonne de devoir maison à faire avec un court délai pour les terminé et les envoyés par mail. En plus de cela le ramadan est arrivé, Ramadan Moubarak à tous les musulmans et non musulmans qui lisent mon histoire! J'aimerais aussi dire combien vous êtres formidable, 892 vus sur mon histoire, c'est juste whoua! Mon histoire a même été classée! #1 dans la catégorie obsession, un truc de dingue!
Sans vous, mon histoire n'en serait pas là, donc je vous remercie du fond du coeur. Je ne vais pas vous tenir plus longtemps, voici la suite de l'histoire.
Petit rappel: Malika et compagnie connaissent le prénom de Bundy et Malika commence à douter de Blavatsky.
Sur ce, bonne lecture!
____________________________________________________________
Il était difficile de relier les points entre eux, à par dans Orgueil et Préjugés, tous les autres livres avaient un message du harceleur dans un chapitre spécifique. Dans Harry Potter et la pierre Philosophale, le mot était écrit dans le chapitre dix-sept, sous le nom de "L'homme aux deux visages". Dans Harry Potter et la chambre des secrets, c'était dans le chapitre neuf "L'avertissement". Dans Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, c'était dans le chapitre sept "L'épouvantard dans la penderie". Et dans Harry Potter et la Coupe de Feu, le chapitre était le le vingt-neuvième sous le nom de "Le rêve".
Cela voulait-il dire quelque chose? Tous ces chapitres, avaient-ils un rapport en commun ou bien je devenais folle et mon cerveau voyait des indices là ou il n'y en avait pas? Trop de questions pour si peu de réponses, je commençais à m'en tirer les cheveux. Je devrais m'inquiéter de ma dernière année au lycée et de ma prochaine entrée à l'université, au lieu de cela ma principale préoccupation était un fou qui me harcelait en pensant m'aimer. Pas du tout à quoi je m'attendais de ma dernière année au lycée.
Je repris mon inspection des messages reçus, pourquoi l'homme aux deux visages? Était-ce une métaphore? Pour dire qu'il avait une double personnalité? Un visage qu'il montrait à son entourage et un autre qu'il gardait pour lui-même? Pourquoi Bundy ferait cela? Malgré encore certains doutes, je tournais toujours la faute sur lui, j'étais presque sur qu'il était derrière tout cela. Il y avait trop de coincidences et d'évidences en jeu. Je continuais ma recherche, et l'avertissement, que cela voulait dire? Un avertissement pour moi? Que je devais me méfier de lui? Parce que c'était déjà le cas.
Le rêve était facile pour moi de deviner, il rêvait de moi, de manière très malsaine et horrible mais le message était clair. Non, c'était l'épouvantard dans la penderie qui me laissait perplexe et dans l'incompréhension. Je devais comprendre qu'il avait peur de quelque chose? Sa plus grande peur se trouvait dans une penderie? Ou bien qu'il avait des squelettes dans le placard, comme pour dire qu'il avait des secrets noirs qu'il cachait?
J'arrêtais de me torturer l'esprit en voyant quelqu'un m'appeler sur mon portable. C'était un numéro inconnu, ne prenant jamais l'appel de numéro qui n'était pas enregistrer sur mon portable, j'ignorais celui-ci. Mais au bout du quatrième appel je commençais à m'inquiéter et à me soucier du numéro entrant. La personne était insistante, je pris l'appel.
-Allô?
J'attendais que quelqu'un réponde, mais rien, je me répétais mais rien ne venait. Je raccrochais, je me suis encore fait avoir par une compagnie qui appelait des numéros au hasard. Je n'avais même pas le temps de reposer mon portable qu'on m'appela encore une fois. En colère, je pris l'appel.
VOUS LISEZ
Le regard dans le dos
Misterio / SuspensoRevenue en cours après un stage et une pause scolaire, Malika est prête pour terminer son dernier semestre au lycée. Accompagnée de ses amies et de son enthousiasme, elle est prête à décrocher son diplôme. Mais l'arrivée d'un nouveau professeur comm...