Ma tête se soulève au rythme de sa respiration. Daryl dort ; les traits de son visage sont détendus. J'aime le regarder dormir et me dire que j'ai beaucoup de chance de l'avoir près de moi. Ca fait maintenant sept mois que nous sommes ensemble. D'ailleurs ça me fait toujours autant bizarre de me dire ça. Mais je suis heureuse d'être avec lui. Plus qu'heureuse même. Je n'aurai pas pu trouver mieux que lui.
Ca fait aussi sept mois que nous vivons à la prison. Beaucoup de survivants nous ont rejoint ; la plupart recueilli par Daryl. Je suis fière de lui et il est très populaire à la prison. Un peu trop à mon goût auprès de certaines... Enfin bon, j'évite de penser à ça, même si quand je vois une femme lui faire les yeux doux je suis totalement jalouse. Le chasseur est très apprécié et respecté par tous.
Daryl soupire profondément et ses doigts commencent à me caresser l'épaule. Mais il n'ouvre pas les yeux, probablement trop bien installé. Je décide de prendre les devants et je l'embrasse au coin des lèvres. Il ouvre les yeux et me sourit... Mais me fait basculer sur le dos pour être au-dessus de moi. Oh le coquin !
- C'est mal de réveiller un lion qui dort.
Il commence à me chatouiller et je me débats tout en riant. Il connait très bien tous mes endroits sensibles et c'est une vraie torture ! Il finit par se calmer et m'embrasse tendrement. Evidemment, je glousse comme une idiote.
Daryl se détache de moi pour se recoucher à mes côtés. Je repose ma tête sur son torse. Il a littéralement un corps de rêve. N'importe quelle fille tomberait devant tous ces muscles. Mon dieu, j'en ai de la chance !
- Des réveils comme ça, j'en veux bien tous les matins, dit-il, la voix encore enrouée par le sommeil.
Moi aussi, j'avoue. Je suis bien là, je ne veux pas bouger.
- T'es sûr que tu veux toujours venir en ravitaillement ?
Je le regarde, un peu agacée qu'il remette ça sur le tapis. Ce ravitaillement est prévu depuis deux jours. Daryl prendra la tête de l'expédition.
« Oui Daryl, je veux venir. On en a déjà parlé ».
- Je sais, bougonne-t-il en jouant avec une mèche de mes cheveux.
Je rêve ou il boude ? Daryl qui boude ? Il ne me l'avait encore jamais faite celle-là !
- Tu resteras près de moi, d'accord.
« Oui Ô membre éminent du Conseil ! ».
- Pff... T'es con.
Il esquisse un léger sourire et me vole un baiser. J'adore le taquiner comme ça. Depuis que le nombre de survivants s'est accru, Rick ne prend plus aucune décision. C'est le rôle du Conseil. Il est composé de Daryl, Herschel, Carol, Sasha et Glenn. Tous ensembles, ils doivent prendre toutes les décisions concernant la prison : ravitaillements, réparations, stocks, accueil, etc... Et en tant que membre du Conseil, Daryl a la chance d'avoir une chambre à lui tout seul ! Enfin on la partage évidemment ! C'est vraiment l'accès VIP !
N'empêche, quand je pense à Daryl et moi, je me pose beaucoup de questions, surtout une : sans l'apocalypse, que ce serait-il passé ?
- T'as un truc qui ne va pas ? Demande Daryl, l'air grave. Et ne me dis pas non parce que t'as le regard dans le vague.
Mon chasseur me connait vraiment par cœur.
« Je me demandais si on se serait rencontré avant l'apocalypse. Et si oui, est-ce qu'on serait devenus amis, ou est-ce qu'on serait comme maintenant ? ».
Daryl joue toujours avec une mèche de mes cheveux. Mais il fronce les sourcils, comme si ce que je venais de dire était d'une importance capitale.
VOUS LISEZ
The Walking Dead : Never alone again [Tome 2]
FanfictionDésormais en sécurité dans notre prison, ma famille et moi vivons en paix. Mais rien ne se passe comme prévu. La prison est attaquée et détruite. De nouveau seule, survivre pour ma famille, pour Erwan et pour Daryl reste mon seul objectif pour les r...