Chapitre 8 : La malédiction du cyclope

3.3K 169 32
                                    

Je me réveille dans les bras de Daryl. Mon dos est collé à son torse. Son corps me tient chaud. J'ai passé la plus belle nuit de toute ma vie et je ne pourrai jamais l'oublier. Je me tourne lentement face à mon chasseur pour ne pas le réveiller. Je le dévore littéralement des yeux et quand je repense à cette nuit, je me mordille la lèvre inférieure. J'approche mon visage du sien, qui est totalement apaisé. Je l'embrasse sur le coin des lèvres. Je l'entends grogner de satisfaction et je ne peux m'empêcher de sourire. Je descends mes baisers à son cou puis sur son torse. En quelques secondes seulement, je me retrouve dos au matelas, Daryl sur moi. Un sourire coquin sur dessine sur ses lèvres. Il me fait littéralement craquer avec ce sourire et son regard. J'ai l'impression de fondre à chaque fois. Il m'embrasse langoureusement tandis qu'il entrelace ses doigts aux miens. A bout de souffle, il se sépare de moi et retourne près de moi.

- Bonjour Marmotte.

Sa voix... Elle est tellement grave quand il se réveille. J'adore sa voix. Il me caresse le dos en ne me quittant pas du regard.

- Bien dormi ?

Je lui fais signe que oui.

« J'ai passé la plus belle nuit de toute ma vie Daryl ».

Pour toute réponse, il m'embrasse de nouveau. Il descend ses baisers au niveau de mon cou, me faisant frissonner. Puis, ses baisers deviennent bizarres. C'est très étrange, comme s'il s'acharner sur cette partie. Au bout d'un petit moment, il me fixe, le regard victorieux et satisfait. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas ce que tout cela voulait dire.

- Hmm... Je ne t'ai pas raté.

« Tu as fait quoi encore ? ».

Il s'approche de mon oreille.

- J'ai marqué mon territoire parce que tu es à moi.

Je touche alors mon cou et je sens une marque qui n'était pas là il y a encore un quart d'heure. Oh mon dieu ! Comment je vais faire pour cacher ça ? Quel idiot !

- Comment tu te sens ? Finit par me demander mon homme.

« Je ne me suis jamais senti aussi bien et aussi vivante ».

Un sourire éclaire le visage de Daryl. Il se met de nouveau au-dessus de moi, m'embrasse de nouveau et me caresse le corps.

« Tu sais que ça va jaser ».

- Je les emmerde.

Daryl, toujours aussi poétique à ce que je vois. A son regard, je comprends ses intentions et je ne peux qu'approuver son envie. Ses baisers descendent au bas de mon ventre quand quelqu'un frappe à la porte. Le chasseur stop instantanément ce qu'il faisait et on se regarde, les yeux ronds.

- Daryl, t'es là ?

Je reconnais la voix de Rick. Heureusement que Daryl a installé des rideaux parce que sinon on était cuit. En même temps, on sait que cet endroit est souvent pris par les couples. On se demande bien pourquoi.

- Daryl ?

Rick toque encore à la porte. Je l'entends ensuite bougonner, jurant contre Daryl.

- Il n'est pas là ?

Je reconnais cette fois-ci la voix de Glenn.

- Non. Et il n'est pas parti dehors sinon il aurait pris son arbalète.

Daryl ferme les yeux et je sens qu'il est en train de se maudire intérieurement.

- Allons chercher ailleurs, conclut le leader.

The Walking Dead : Never alone again [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant