Avant propos

147 11 2
                                    

Hello cher lecteur ! 

Je suis ravie de te retrouver pour ce second volet, cette deuxième partie de mon histoire, Papillon.  

Si tu es nouveau dans les parages, je te conseille d'aller sur mon profil pour y trouver le premier tome. Certains en font fi, mais il permet de mettre en place les différents personnages et le don de clairvoyance de Mya ainsi que la complexité de son personnage. Ne prends pas peur ! Dis comme ça, ça peut faire peur, mais là-bas, c'est joliement romancé. 

Pour ceux que je retrouve et parce que je ne vais pas commencer la publication avant Mars 2019, voici un petit recap : 


Non seulement obligée de vivre recluse chez elle, coupée de tout contact extérieur, Mya perd la seule constante dans sa vie : son père. Tout ça, parce qu'elle était trop obnibulée par une vision et le personnage que cette dernière met en scène. Zach ne cesse de la hanter et Mya en vient à ne plus rien comprendre, à louper des signes, à le haïr. 

Zach Damon, lui, ne la porte pas non plus dans son coeur. Pas pour les mêmes raisons, bien évidement, mais on n'en sait pas encore plus. Est-ce sa popularité internationale qui le rend aussi désagréable, hautain et parfois... tête-à-claques ? Ou y a-t-il autre chose ? 

Mya ne voulait pas le savoir. Car il l'horripile mais aussi parce qu'elle s'est toujours refusée d'être asservie par son don. Sauf qu'il la pousse à bout, et qu'elle dit un mot de trop. 

Et puis, il y a Neil, Liam, Ellis, Enzo, les autres membres du groupe des Stupids, ainsi que Louise, une mannequin en pleine réussite. Et ces personnes, ses nouveaux amis, lui mettent du baume au coeur. Alors quand ils la forcent à venir en tournée avec eux... Elle suit, même si elle doit se confronter à sa tache et à Zach. 


Je vous promets non seulement un plus grand focus sur Zach, mais aussi bien plus d'interactions, de suspense, de disputes, de fous rires... Ce tome aura d'ailleurs des focus Mya/Zach que je ne vais pas forcément vous indiquer car le changement se fait parfois en milieu de chapitre. Je le ferai si il y a besoin pour la compréhension. 

Ecrire Papillon il y a maintenant quatre ans m'a fait un grand bien et avec cette réécriture, j'espère pouvoir partager avec vous l'aventure de Mya et Zach, et le message qui se cache derrière. 


Bonne lecture ! 

Ally Zë

Papillon (ou Comment Apprendre À Aimer) -- Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant