RETOUR A LA NORMALE
Zach serre contre lui sa petite soeur Suzie avant de la laisser courir vers les autres membres du groupe. Il jette un regard circulaire sur les quais de la gare, réajuste ses Raybans et soupire. Les fans et les paparazzis ne sont pas discrets et il ne peut s'empêcher de grincer des dents à la vue de quelques cellulaires brandis droit vers eux. Même lorsqu'il dépose sa famille dans leur train, il ne peut pas être tranquille. Peut – être que toute cette agitation est due à la garde rapprochée que lui a imposée Paul et qui est peu discrète. Ou bien au fait que sa benjamine ne peut s'empêcher de parader telle une princesse au milieu des voyageurs et de crier avec fierté les prénoms de ses amis. Décidément, il a raté l'éducation de sa petite sœur... Elle se transforme en un petit Calimero adorable mais parfois assez extraverti et il va devoir mettre à profit ses quelques jours à la campagne avec elle pour resserrer quelques boulons.
— Prends soin de toi Maman, murmure-t'il à l'oreille de Trisha en la prenant dans ses bras. De toute façon on se voit bien vite.
— Zach ! arrête de prendre mes répliques !, soupire sa mère. C'est plutôt à toi de faire attention... Surtout avec Mya !
Il sourit à la dernière phrase de sa mère, mimique qu'elle lui rend avec tendresse. Il sait bien que depuis que les choses ont été mises au clair entre sa famille et leur hôte, sa mère et ses sœurs s'entendent bien avec la brune. A merveille même à en croire les faits et gestes de chacune : En plus d'avoir posté quelques selfies sur les réseaux sociaux, Diana a aussi mené un débat avec Mya sur des points à la fois philosophiques et à la fois littéraires toute une après midi et a donné une liste de titres brûlants et inquiétants de films comme de romans alors que Trisha a échangé quelques recettes et techniques culinaires et a orné la table de la cuisine d'un magnifique bouquet. La seule qui est restée égale à elle même, c'est Suzie, jouant au ballon et défiant tout le monde à la corde-à-sauter. Ces deux derniers jours ont donc été joyeux, sans aucune tension autre que toutes celles qui habitent quotidiennement le chanteur, et quelque peu éprouvants. Malgré l'absence de concerts, ils se sont couchés tard et ont dû se lever aux aurores pour les plus jeunes qui les attendaient de pieds fermes, totalement rechargées, quand ce n'était pas pour aller au studio.
Le chanteur est tout de même reconnaissant envers sa famille et notamment les deux plus vieux membres pour ne pas avoir trop commenté et critiqué son comportement à l'égard de Mya. Il a pu être désagréable dès que l'envie lui prenait sans avoir à souffrir de nouveaux regards emplis de reproches : ses amis et ses sœurs sont habitués à ses états d'âme, seule Louise s'offre le droit de le réprimander. C'est pour ça qu'il ne prend pas ombrage à l'allusion de la brune et qu'il se contente de sourire alors que sa mère part faire ses adieux aux autres jeunes gens.
— Elle lui ressemble.
Il n'a pas besoin de se retourner pour savoir que c'est Diana qui lui parle. De deux ans sa puinée, elle a connu le fantôme qui hante son frère depuis de nombreuses années. Il ne répond pas à la conclusion de sa soeur, ne voyant rien à rajouter. Peut - être qu'elle lui ressemble, peut – être que non... Il aimerait bien ne pas à avoir à s'en soucier. Ses yeux suivent automatiquement la fine silhouette de Mya alors que Diana continue :
VOUS LISEZ
Papillon (ou Comment Apprendre À Aimer) -- Tome 2
Teen FictionTome 2 de Papillon Non seulement obligée de vivre recluse chez elle, coupée de tout contact extérieur, Mya perd la seule constante dans sa vie : son père. Tout ça, parce qu'elle était trop obnibulée par une vision et le personnage que cette dernièr...