END GAME ?
Mya ne peut s'empêcher de grimacer lorsqu'elle entre dans la chambre de Zach. La forte odeur du tabac la frappe de plein fouet et elle se précipite pour ouvrir la fenêtre en grand, en profitant pour prendre une grande inspiration d'air frais au passage. Elle fait volte-face et fronce ses sourcils. Le lit n'est pas fait, quelques vêtements traînent en vrac sur le sol accompagnés d'emballages de papier et autres. Sa tête s'agite légèrement alors qu'une légère exaspération apparait sur son visage avant de s'évanouir rapidement.
Les lèvres pincées, elle se dirige avec assurance vers le lit. La médium attrape le paquet de cigarette laissé négligemment sur la table de nuit. Elle frissonne et le laisse retomber dans la poubelle, quelques petits pas plus à droite. Il est vide et les quelques secondes de contact qu'elle a eu avec l'objet lui suffisent pour savoir qu'il a été consommé à un rythme déraisonnable. 3 avant de descendre dans le hall de l'hôtel, 2 le matin même avant qu'elle n'arrive, 5 durant sa soirée tonitruante d'hier soir. Sans compter le joint... Elle était sur qu'il avait au moins arrêté cette connerie mais elle aurait dû y faire un peu plus attention. Elle pousse un profond soupire, se donne de courage, et fait face au Londonien.
Celui-ci la fixe depuis le début, curieux et légèrement anxieux de sa réaction. Il se tient près de la porte de sa chambre, comme pour empêcher la jeune femme de fuir ou encore pour être prêt à s'échapper si la discussion devient une nouvelle fois trop houleuse. Il ne se voit pas retenter la précédente expérience.
Ils s'affrontent du regard, tous deux ne sachant pas comment commencer la discussion. Lui essaye de trouver une excuse valable pour avoir forcé la jeune femme à loger avec lui, sans pour autant passer pour un dérangé; elle réfléchit à comment profiter de cette situation sans montrer qu'elle en sait trop. Beaucoup plus qu'elle ne devrait. Elle a comprit ce que les garçons ne voudront croire, elle a ressenti le besoin fondamental que Zach a de l'avoir auprès de lui. Et elle a coupé court à la discussion car passer un peu plus de temps avec lui lui permettra de faire ce qu'elle doit faire depuis le début, avant qu'il ne soit trop tard, avant que leurs chemins ne se séparent. Elle inspire un coup.
— Je veux bien dormir dans ta chambre, attaque-t'elle sans une once d'humour dans sa voix, mais c'est uniquement sous quelques conditions...
— J'ai dit que c'était non-négociable, rétorque le chanteur en se décollant du mur.
— Allons, Zach..., rigole la médium. Tu dois bien savoir que la vie est faite de compromis.
— Tu n' as nul part où aller mis à part ici.
— c'est on-ne-peut-plus-faux et tu le sais. Je suis sur qu'Enzo me laissera sa chambre. Et je peux toujours aller ailleurs.... Ou rentrer.
— Non !, grogne Zach en avançant vers elle. Tu restes et tu dors ici.
— Tu ne ramènes personne le soir, tu ne te drogues plus et tu diminues ta consommation de cigarette et d'alcool et je reste.
— Pardon ?
VOUS LISEZ
Papillon (ou Comment Apprendre À Aimer) -- Tome 2
Fiksi RemajaTome 2 de Papillon Non seulement obligée de vivre recluse chez elle, coupée de tout contact extérieur, Mya perd la seule constante dans sa vie : son père. Tout ça, parce qu'elle était trop obnibulée par une vision et le personnage que cette dernièr...