Chapitre 26

43 11 0
                                    

MOMENT OF FREEDOM


La porte claque et Mya entre dans sa chambre en sifflotant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La porte claque et Mya entre dans sa chambre en sifflotant. La musique dans les oreilles, elle s'avance, s'en bien prêter attention à ce qui l'entoure. Elle pose son sac sur son lit, retire sa veste en cuir et fait virevolter sa robe, totalement ailleurs. Elle danse un petit moment, comme si elle oscillait dans le vide, se balançait au gré du vent. Soudain, elle sursaute. Deux mains ferment se sont poser sur ses hanches et quelqu'un se met aussi à danser derrière elle. Elle fait descendre son casque et se retourne vivement, prête à en découdre avec cet intrus. Le visage d'un Zach amusé arrête in extremis l'élan de son poing.

— Ça va pas la tête ?, hurle-t'elle. J'ai cru que t'étais-

Des rires l'interrompent et elle se tourne vers le coin salon pour voir les autres garçons, mi-amusés par la situation.

— Qu'est ce que vous foutez là ?

— Ba, on vient voir notre petite brune préférée après notre méga concert, sourit innocemment Enzo. On pensait que tu t'ennuyais sans nous.

Au mot brune, Mya coule un regard vers Zach. Celui-ci ne réagit pas, un sourire idiot sur les lèvres et les bras croisées contre sa poitrine. Avec ce qu'il lui a raconté le jour de son anniversaire, ça l'étonnerait qu'elle soit sa brune préférée et étrangement, son coeur se serre à cette pensée. Elle bat des paupières un instant pour oublier toute cette histoire et se focalise sur Neil. Le terme préférée ne doit pas s'appliquer à lui aussi. Il est le seul à n'avoir pas le sourire mais au contraire, ses sourcils sont froncés et Mya n'a pas besoin de tendre son don vers lui, elle sait déjà ce qui l'attend. Ce qui ne l'empêche toutefois pas de répliquer avec un ton enjoué :

— Oh c'est mignon ! Mais ne vous en faites pas, je m'occupe quand vous êtes pas là !

Même si elle s'adresse à tous les garçons et qu'elle répond à Harry, elle fixe avec suffisance Niall. Le décompte des secondes se fait lentement dans sa tête. 3... 2.... 1... Réaction !

— On peut savoir où tu étais ?

Mya surprend les soupirs agacés des autres garçons. Neil ne lui rend décidément pas la vie facile et l'acharnement dont il fait preuve à son sujet pèse aussi sur les garçons. Seul Zach ne doit pas savoir de quoi il s'agit mais Mya se doute qu'il va finir par tenter de joindre les deux bouts... Seulement, depuis qu'ils sont arrivées en Amérique et que l'Irlandais la voit donc à longueur de journée, son attitude envers elle commence à lui peser vraiment. Au début, elle prenait sa défense, l'excusant de tout et le laissant jour au dur mais Mya n'est pas bien patiente. Deux jours et une ville et la jeune femme est déjà à bout. Il veut jouer ? Et bien, elle va jouer.

— Comme je viens de dire, je m'occupais.

— Le soir ? Jusqu'à 23 heures ? Dans une ville que tu ne connais pas ?

Papillon (ou Comment Apprendre À Aimer) -- Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant