Chapitre 7

69 12 14
                                    

UN GAMIN A PROBLÈME

Que ce soit pour Victoria Secret, Chanel ou encore la célèbre Paris Fashion Week, Louise E

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Que ce soit pour Victoria Secret, Chanel ou encore la célèbre Paris Fashion Week, Louise E. Gaunt défile partout et illumine les podiums. Pourtant, comme tout mannequin, elle se fait bien discrète et mystérieuse. Nous avons réussi à l'intercepter pour vous, entre deux photo shoots et on compte bien découvrir un peu plus cette figure de la mode.

Sugarscape — Merci de nous recevoir pendant ta pause café, Louise. Comment vas-tu ces derniers temps ? On t'a vu sur la tournée du groupe des Stupids dont tu es une amie proche, des ragots à nous mettre sous la dent ?

Louise — *rire* Le printemps arrive et avec les beaux jours, ce qui me met toujours de bonne humeur ! Surtout que j'ai profité de mes quelques jours avec les garçons pour me ressourcer et je suis en pleine forme maintenant ! Quant aux ragots... Je ne peux rien vous dire, vous verrez bien. Mais je sais que l'on a plein de surprises pour vous.

S- Oui, en parlant de surprise... Tu es en train de préparer le lancement de ta collection L-exy, que l'on va découvrir dans 3 semaines. Comment te sens-tu ?

L - Sincèrement ? J'ai hâte mais en même temps je suis super inquiète. Il y a un cocktail d'émotions diverses qui bouillent en moi : excitation, inquiétude, confiance, doute... J'ai mes hauts et mes bas et je passe par toutes les couleurs ! Heureusement que mes amis sont là pour me calmer.

S- On comprends tout à fait. C'est quand même passé du podium à la table de dessins. Est-ce que tu arrives à juxtaposer ces deux métiers ?

L - Si la question est de savoir si je vais arrêter le mannequinat, non, je ne pense pas. Défiler et désigner sont deux choses différentes que j'aime beaucoup et qui au fond se complète. Avec mon expérience de mannequin, je sais porter une tenue, je sais la faire briller sous les projecteurs mais je sais aussi ce qui est confortable à porter ou alors très joli mais un pure calvaire. C'est d'ailleurs mon but avec L-exy : faire de la bonne qualité, suivre les penchants du podium mais avoir des habits qui peuvent se porter tous les jours sans devoir faire un régime concombre-pomme ou grincer des dents dès que l'on ne nous regarde pas. C'est pour ça que j'appelle ma marque comme ça : « exy » pour « Sexy », mais avec un L pour casser l'agressivité

S- C'est un beau projet et on a vraiment hâte de le voir et d'essayer certaines de vos créations ! Mais parlons plutôt de votre vie privée, Louise. Vous êtes plutôt assez discrète sur les réseaux sociaux et il est assez dur d'obtenir un interview alors que vous êtes une célébrité montante... Vos fans se posent quelques questions.

L- C'est vrai que j'ai un bon mentor pour garder ma vie privée... mystérieuse aux yeux de certains ! *rire*

S- Je présume que ce fameux mentor doit être Zach, non ? On t'a vu avec lui récemment. Comme on le disait plus tôt, tu as accompagnée les Stupids sur le début de leur tournée. Comment était ta semaine de vacances avec lui ?

Papillon (ou Comment Apprendre À Aimer) -- Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant