Chapitre 33

51 11 0
                                    

FATIGUE ET INTIGUES

Un léger coup frappé la tire de son sommeil et la jeune femme ouvre difficilement les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un léger coup frappé la tire de son sommeil et la jeune femme ouvre difficilement les yeux. Elle reste un instant immobile au milieu de ce vaste lit de coton bleu avant de se redresser et de s'avancer jusqu'à sa porte. Elle l'ouvre et retourne s'enfoncer dans son petit cocon alors que Neil entre à sa suite. Il sourit face à la mine endormie de la jeune femme, content de voir que la brune à l'air un peu plus... reposée. Au moins, cette nuit lui aura permis d'avoir un sommeil réel.

— Je suis aller récupéré une tenue propre dans ta chambre, bien que ma chemise te va à merveille.

La médium grogne sous son oreiller et le blond rigole.

— Oui, je sais Sunshine. S'il n'était pas déjà 9h30 et que le petit déjeuner ne se finissait pas dans une demie heure, je t'aurais laisser dormir un peu plus. Mais si tu veux être d'attaque sur le champs de bataille, il va falloir te lever et aller manger. Avant qu'ils ne rangent tes céréales.

Mya sort de sa cachette, les cheveux hirsutes et le regarde avec des grands yeux tout en intégrant document ses paroles. Petit déjeuner, bataille, 9h30. Elle n'avait pas dormi aussi bien depuis longtemps. Elle glisse un coup d'oeil coupable au verre qui se tient sur la table de nuit. Hier.. hier elle a commis l'irréparable. Elle s'était pourtant promis de ne jamais prendre le moindre somnifère... Elle comprenait soudainement pourquoi sa grand mère en prenait. Qu'est ce que c'est bon de pouvoir dormir plusieurs heures, l'esprit totalement blanc ! Mais plus jamais, plus jamais elle ne devait en prendre. Son poing serra fortement le drap. Elle s'en faisait le serment. Il était hors de question pour elle de devenir indépendante à ce genre de choses.

Elle se lève doucement et attrape du bout des doigts ses habits, un sourire se frayant un chemin sur son visage quand elle voit que Neil lui à apporter un short de coton bleu ciel et un t-shirt blanc à la coupe asymétrique avec sa veste de jean fétiche, qu'elle avait prise sans oser la mettre jusque là. Différents écussons étaient cousus de manière ordonnée sur les épaules, donnant un air militaire à la veste alors que c'étaient des étiquettes de couleurs flashies et aux significations quelques peu hippies.

—C'est toi qui a choisi mes vêtements ?

— Oh non ! sourit Neil. Zach s'en est occupé, il sait mieux que moi où sont tes affaires. Allez, va t'habiller. N'oublie pas de laisser ma chemise ici avant de descendre. Zach est déjà d'une humeur massacrante, ne va pas le froisser en préférant mes affaires à ce qu'il t'a pris.

Mya sourit doucement, attrape la tenue et s'éclipse dans la salle de bain. Que Zach soit d'une humeur massacrante ne l'étonne pas. Il n'avait pas dû apprécier qu'elle lui tombe dessus hier soir, ajoutons à cela la nuit surement horrible qu'il venait de passer et un cocktail explosif coulait dans ses veines. Elle oublie la douche et enfile donc culotte et short - il avait pensé à tout et l'idée qu'il ai fouillé dans ses sous-vêtements lui fit monter le rouge aux joues - et se débarrasse à contre coeur de la chemise confortable de son meilleur ami avant de passer son t-shirt au dessus de son corps. Elle mouille rapidement ses mains qu'elle passe dans ses cheveux, afin d'essayer de dompter sa sauvage tignasse mais impossible d'arranger les boucles comme elle l'entend. Afin de ne pas perdre du temps inutilement, elle attrape l'élastique qu'elle avait laissé la veille près du lavabo et réunit ses cheveux en un vague chignon tout aussi fou. Enfin, elle s'asperge le visage, pince légèrement ses joues pour les rosir et sort en s'épongeant avec son bras. Neil se retourne à son arrivée, passant rapidement un t-shirt propre.

Papillon (ou Comment Apprendre À Aimer) -- Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant