Chapitre 7 : La Rencontre (suite)

682 39 13
                                    

~Point de vue de Madelaine~

Le tour de table était presque terminé.

J'avais découvert, suite à l'anecdote de Lili, que ce n'était pas la première fois qu'elle voyait Cole, puisqu'il l'a prise en photos.

J'avais hâte de demander plus de détails à Lili, parce que c'était certain qu'il se passait des choses entre eux.

~Point de vue de Lili~

Le tour de table venait de prendre fin.

- Vous allez pouvoir discuter, pendant que je vous appellerez pour signer vos contrats. Roberto marqué une pause, regarde sa feuille puis reprend On va commencer par Lili.

Je suis contrainte, à contre cœur, de lâcher la main de Cole.

Je me lève et suis Roberto jusqu'à son bureau.

- Je t'en pris, assied-toi. Bon alors avant de te faire lire ton contrat, je souhaiterais, si cela ne te dérange pas, te poser une question.

- Allez-y

- Quand tu es rentrée dans la salle, tu n'avais pas l'air très bien, on aurait dit que tu avais pleuré. Puis-je connaître la raison ou cela est trop indiscret ?

- Il vaut mieux que je vous le dise.

- Je vous écoute

- Je fais souvent des crises d'angoisse. J'en ai fait une en arrivant sur le parking, je me suis mise à énormément stresser, Madelaine est arrivée et elle a réussi à me calmer.

- D'accord, si tu as un problème durant le tournage n'hésite pas à venir me parler. Es-ce que tu vois un problème au fait que l'on en parle aux autres acteurs pour qu'ils ne soient pas surpris si cela t'arrive un jour ?

- Non, je n'y voit aucun inconvénients au contraire.

- Parfait ! Nous allons donc parler du contrat, il y a plusieurs choses que tu vas devoir accepter pour ce rôle, elles seront valables pour toutes les saisons de Riverdale. Il se peut aussi que d'autres viennent se rajouter.

- J'en ai pleinement conscience.

- Pour commencer tu vas devoir embrasser plusieurs acteurs et actrices, te montrer en sous-vêtements, et enfin jouer des rapports sexuels avec un acteur en particulier pour le moment.

- Je n'aurais jamais à être totalement nue devant la caméra ?

- Non, mais il faudra peut-être que tu sois sans soutien-gorge durant plusieurs scènes, mais tu auras une couverture pour te cacher.

- D'accord, puis-je savoir quel est l'acteur avec qui je vais devoir jouer ces scènes ?

- Pour le moment ça sera avec Jughead, donc Cole Sprouse.

- D'accord

- As-tu d'autres questions ?

À première vueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant