Chapitre 8: Vancouver

414 28 93
                                    

~Point de vue de Lili~

On est enfin arrivés à notre appartement à Vancouver et il est déjà 21h37. Je n'ai plus de fièvre mais j'ai encore un peu mal à la tête et au ventre. Je me demande vraiment ce que j'ai mais je le saurai demain car on ira chez le médecin.

Cole : Lili vient s'il te plaît.

Je le rejoins à la cuisine, il est assis à table avec deux sandwiches.

Cole : Tiens, j'ai fais ça pour toi !

Il m'en tend un et je m'assois en face de lui.

Lili : Merci, et au fait j'ai presque plus mal !

Cole : C'est bien, ça me rassure, mais on ira quand même chez le médecin pour être sûr.

Lili : Oui

On mange et on parle un peu avant d'aller se coucher car demain on doit être sur le plateau à 7h.

Je me suis mise dans le lit et j'attends que Cole me rejoigne pour m'endormir.

Il arrive quelques minutes plus tard. Il se couche à côté de moi et va sur son téléphone. Je suis triste car d'habitude il me prend dans ses bras. Je me met dos à lui et je le boude.

Cole : Lili ça va ?

Je n'ai pas envie de lui répondre mais il va s'inquiéter alors je réponds sèchement.

Lili : Oui.

Cole : Sérieusement Lili, pourquoi tu me boudes ?

Lili : Parce que je t'ai attendu mais quand tu es arrivé tu es allé sur son téléphone sans rien me dire !

Il vient se coller à mon dos en passant ses bras sur mon ventre.

Cole : Désolé mon cœur je répondais à Roberto et je mettais un réveil pour demain.

Je me retourne et son visage s'illumine.

Lili : Pourquoi tu parles avec Roberto ?

Cole : Il me demandait si on était bien rentré pour demain matin.

Lili : D'accord

Je m'approche jusqu'à ce qu'il ne reste plus d'air entre nos deux corps.

Cole : Tu me pardonnes ?

Lili : Je peux jamais vraiment te bouder Cole!

Cole : Je t'aime vraiment Lili !

Lili : Je t'aime encore plus !

Cole : Je sais pas si c'est possible

Lili : Si, c'est possible !

Cole : On devrait dormir, tu ne crois pas ?

Lili : Oui, bonne nuit mon bébé

Cole : C'est moi le bébé ? !

Lili : Chut je dors.

Il m'embrasse le front et je m'endors.

~Point de vue de Cole~

En disant bébé elle m'a fait penser à quelque chose, on ne l'a jamais fait donc elle ne peut pas être enceinte, du moins pas de moi. Mais je ne doute pas d'elle et je ne pense pas, même un petit peu, qu'elle me trompe.

J'arrête de penser à ce genre de choses et je m'endors avec Lili dans les bras.

Le réveil sonne et je me dépêche de l'éteindre pour la réveiller m moi-même.

À première vueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant