Chapitre 28: La surprise

495 31 7
                                    

~Point de vue de Cole~

Mon réveil sonne, il est minuit je n'ai dormi que deux heures cette nuit.

Je me lève, me prépare. Je prends de la nourriture pour dans l'avion. Vers 1h30, j'appelle un Uber et sors de chez moi.

Je suis assis à l'aéroport, ma valise a été enregistré. Plus qu'une vingtaine de minutes avant que je monte dans l'avion. Le stress s'immisce en moi, est-ce qu'elle va être contente ? Beaucoup de questions tournent dans ma tête. La fatigue ne m'aide pas à gérer mes émotions.

L'appel se fait entendre, je m'avance. Une fois installé dans l'avion je tombe de sommeil.

~Point de vue de Tess~

Je me lève pour aller au lycée, j'aurais bien aimé voir la réaction de Lili lorsqu'elle verra Cole. Mais en même temps c'est bien qu'ils soient tout seuls tous les deux.

~Point de vue de Cole~

Je me fais réveiller par l'agitation qui règne autour de moi. On nous informe que l'avion ne va pas tarder à atterrir. Je sors un paquet de gâteaux que je mange.

Une fois que l'avion est posé, nous sortons et je vais récupérer ma valise.

Il est 10h12 et je suis devant l'aéroport en attendant le taxi que je viens d'appeler. Je regarde mon téléphone et je vois que Lili m'a envoyé un message, ainsi que Debby.

Debby:
Bonne chance pour
ta surprise.

Lili:
Je ne sais pas quand
tu verras ce message
mais je te l'envoie
quand même, je t'aime.

Je remercie Debby, mais je ne répond pas à Lili car je veux lui répondre en face.

Mon Uber arrive et je lui donne l'adresse de Lili et il démarre.

Après une dizaine de minutes de route, le chauffeur me dit que nous sommes arrivés, je le paye et sors. L'excitation et la peur me submerge. Je suis devant la porte et je sonne. Il n'y a plus de retour en arrière possible.

Elle ne répond pas, je sonne à nouveau, soudain la porte s'ouvre sur elle, elle ne bouge pas, des larmes apparaissent sur son visage. Je la prend dans mes bras, elle se retire afin fermer la porte d'entrée. Elle m'emmène sur le canapé ou je m'assois tandis qu'elle se met sur moi. La sentir si près de moi m'avait manqué. On reste là, sans parler. Elle fini par relever la tête, je l'embrasse et elle répond à ce baiser.

~Point de vue de Lili~

Je me réveille doucement, j'ai envie de parler à Cole, l'appeler... Je suis seule chez moi aujourd'hui. Je descends déjeuner car mon ventre crie famine. Il est 9h57. J'ai bien dormi cette nuit, pour une fois.

Je suis toujours entrain de manger quand j'entends la sonnette. Je n'attends personne, mes parents ne m'ont prévenu de rien. Je suis en pyjama, pas coiffé mais je n'ai pas le choix d'aller ouvrir.

Une deuxième sonnerie résonne, m'informant que mon interlocuteur veux vraiment voir quelqu'un.

J'ouvre la porte et....... Je n'y crois pas mes yeux, il est là devant moi. Mon estomac fait un tour dans mon ventre qui lui se fait envahir par des papillons. Des larmes de joie coulent abondamment sur mon visage. Il me prend dans ses bras. Il m'a tellement manqué ces derniers temps. Je romps ce moment pour fermée la porte et je le tire vers le canapé, sur lequel il s'assoit. Fidèle à mon habitude je me mets sur lui et j'enfouie ma tête dans son cou. Après quelques minutes je relève la tête pour le regarder et il m'embrasse.

À première vueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant