~Point de vue de Lili~
Nous venons d'arriver à l'aéroport, je ne sais toujours pas à côté de qui je serais dans l'avion comme c'est Roberto qui a choisi.
On suit Roberto jusqu'au jet.
Nous allons enfin connaître notre voisin.
Roberto: Je vous ai, comme prévu, placé selon les personnes avec lesquelles vous allez devoir jouer, donc faites connaissance. Quand je vous appellerai je vous donnerai le numéro de votre siège et vous irez vous asseoir. Si vous avez un problème venez m'en faire part. C'est bon ?
Tout le monde: Oui !
Roberto: Lili n°1, Cole n°2,...
Je suis à coté de Cole, ça me rassure, j'avais peur d'être avec quelqu'un que je ne connais pas beaucoup, voir pas du tout.
~Point de vue de Cole~
Lili marche vers le jet et je la suit.
On est à côté, je ne sais pas quel sera la relation de Jughead et Betty mais j'aime savoir qu'il y aura quelque chose entre eux, car cela veut dire que nous allons tourner un certain nombre de scènes ensemble.
On sait déjà que nos personnages auront des moments plus intimes.
J'espère que ça ne changera pas notre relation.
Lili: On a déjà fait connaissance !
Cole: Oui en effet *petit rire* mais on peut quand même parler tu sais ?
Lili: Arrêtes de te moquer de moi et non parce que Roberto a dit de faire connaissance !
On s'installe à nos places.
Cole: Tu es très têtu je trouves, mais du coup tu comptes faire quoi ?
Lili: Je ne sais pas sûrement dormir.
Cole: T'es sérieuse ?
Lili: Très, je suis fatiguée !
~Point de vue de Lili~
J'aime bien l'embêter, je ne suis pas vraiment fatiguée.
tous les acteurs furent bientôt installer.
Je sens monter en moi le stress, j'ai déjà pris l'avion et je ne suis jamais rassuré mais d'habitude je suis avec mes parents ou mes sœurs.
Il faut que je calme, ma respiration s'accélère, je sens que des larmes sont sur le point de tomber sur mes joues.
Je ne sais pas quoi faire, es-que je le dis à Cole, es-que je prends sur moi ?
Lili: Cole...
~Point de vue de Cole~
Cole: Oui...Quoi ?
Je vois qu'elle n'est pas bien, j'espère que ça va aller, je n'aimes pas la voir dans un tel état.
Lili: Je stresse, je fait une crise...
Je me tourne entièrement vers elle et je lui prends les mains.
VOUS LISEZ
À première vue
FanficDeux jeunes adultes vont se rencontrer à un moment de leur vie où ils en ont besoin. Elle a beaucoup souffert par le passé par rapport à son physique. Il n'a jamais été la personne qui s'intéresse aux personnes qu'il ne connaît pas. Il a ses proch...