~Point de vue de Cole~
Déjà trois semaines passées loin d'elle. Malgré tous les appels et facetimes que l'on fait, elle me manque. On a vécu toute notre vie l'un sans l'autre puis on a passé plusieurs mois ensemble et là on ne peut pas se voir.
Deux idées trottent dans ma tête, la première ce serait que je lui fasse une surprise, j'irais la rejoindre à Cleveland et on resterait ensemble avant d'aller à New York. La deuxième n'est pas pour l'immédiat mais pour plus tard, j'aimerais lui proposer de...
Vivre avec moi.
Le billet d'avion qu'elle a acheté est pour jeudi dans une semaine et demi, onze jours pour être exact. Ma surprise pourrait marcher. Je vais sur Instagram, je vais sur le compte de Lili, en regardant dans ses amis je trouve sa petite sœur, Tess. Je m'abonne à elle et lui envoie un message.
Salut c'est Cole,
j'aimerais faire une
surprise à Lili, mais pour
ça j'aurais besoin de ton
aide et de celle de tes
parents. Envoie moi un
message si ça te dérange
pas de m'aider, merci.Je relis plusieurs fois mon message avant de finir par l'envoyer.
~Point de vue de Lili~
Je suis avec Tess dans ma chambre et on parle, quand tout a coup son téléphone sonne. Elle le regarde et s'en va, ne donnant aucune explication.
Cole me manque alors je l'appelle.
Cole: Lili ?
Lili: Oui c'est moi...
Ma voix se met à trembler et des larmes se mettent à perler sur mon visage.
Cole: Lili, qu'est-ce qui a ?
Lili: Je sais pas...
Cole: J'aimerais bien t'aider mais je ne sais pas quoi faire...
Lili: Tu me manques tellement, nos appels ne me suffisent plus j'ai besoin d'être dans tes bras...
Cole: Moi aussi ça me manque, tu me manques, t'avoir dans mes bras, me réveiller à tes côtés. Il nous reste onze jours avant que tu viennes, tu pourras rester aussi longtemps que tu veux
Lili: Oui...
Cole: Je t'aime
Lili: Moi aussi, je t'aime
On parle encore une demi heure avant qu'il ne soit obligé de partir faire un truc dont il ne veux pas me parler.
~Point de vue de Tess~
Je parle avec Lili, je suis tellement contente qu'elle soit rentrée. Mon téléphone sonne, je regarde et je vois un message Instagram, envoyé par Cole Sprouse ! Le copain de ma sœur. Après l'avoir lu je sors sans rien dire à Lili.
Une fois dans ma chambre j'envoie ma réponse.
Salut, ça ne me
dérange pas, dis moi
tout et j'irais en parler
à mes parents pour
qu'ils t'aident.Sa réponse ne se fait pas attendre, puisque deux minute plus tard mon téléphone sonne.
J'aimerais, car elle me
manque, lui faire la surprise
de venir chez vous.
Tu penses que ça lui ferais
plaisir ?
VOUS LISEZ
À première vue
FanfictionDeux jeunes adultes vont se rencontrer à un moment de leur vie où ils en ont besoin. Elle a beaucoup souffert par le passé par rapport à son physique. Il n'a jamais été la personne qui s'intéresse aux personnes qu'il ne connaît pas. Il a ses proch...