~Point de vue de Lili~
Je suis assise dans l'avion, qui ne va pas tarder à décoller. Cole est à côte de moi, il ne dit rien mais fini par me prendre la main.
En trois ans j'ai presque vaincu ma peur de l'avion grâce à Cole. Le fait qu'il me prenne la main m'aide à ne pas me laisser submerger par mes émotions.
L'avion décolle et je me mets à serrer la main de Cole légèrement.
Cole: Ça va Lili ?
Je prends une grande inspiration puis j'expire avant de prendre la parole.
Lili: Oui c'est bon
Soudainement je baille. Cole me voit et lâche un petit rire.
Cole: Tu n'as pas assez dormi ?
Lili: Je sais pas
Cole: Tu peux dormir, tu as trois heures pour ça
Lili: Seulement si je peux dormir sur toi
Cole: Oui tu peux
Je pose ma tête sur Cole et fini par m'endormir. Ma main est toujours dans la sienne et je sens son autre main dans mes cheveux.
~Point de vue de Cole~
Lili dort sur moi tranquillement. L'avion va atterrir ce qui veut dire que je dois la réveiller et je n'aime pas car elle est tellement paisible et belle.
Cole: Lili...amour reveille toi...
Rien elle ne bouge pas. Je vais tenter autre chose.
~Point de vue de Lili~
Je sens quelque chose sur mes lèvres et je met plusieurs seconde à comprendre. Je fini par répondre à son baiser.
Il se recule et nous nous regardons en souriant.
Lili: C'est le meilleur réveil de toute ma vie
Cole: Je ferais ça plus souvent alors
Lili: Ce n'est pas moi que ça va déranger !
Cole: Je m'en doutes bien et moi aussi
Enfin l'avion atterrit et nous sortons. Après une heure nous sortons de l'aéroport. Cole tient la valise d'une main et de l'autre il attrape la mienne et entrelace nos doigts.
Des fans nous interpellent pour faire des photos et comme nous avons du temps on s'arrête et on en fait quelques unes.
~Point de vue de Cole~
Une heure plus tard nous sommes enfin arrivés à l'hôtel. Lili se couche car elle est crevée malgré ce qu'elle a dormi dans l'avion. Je me met à côté d'elle et vais sur mon tel. J'ai deux nouveaux messages, un de KJ et un de Justin Baldoni, le réalisateur du film.
KJ:
Bro j'ai hâte qu'on reprenne nos conneries sur le tournage. J'ai eu
plein d'idées pendant la semaine.
VOUS LISEZ
À première vue
FanfictionDeux jeunes adultes vont se rencontrer à un moment de leur vie où ils en ont besoin. Elle a beaucoup souffert par le passé par rapport à son physique. Il n'a jamais été la personne qui s'intéresse aux personnes qu'il ne connaît pas. Il a ses proch...