~Point de vue de Cole~
Lili: T'es sérieux !?
Cole: Oui j'ai pensé que ça te ferait du bien de te reposer un peu.
Lili: Je t'aime !
Elle qui était toujours debout à l'entrée de chambre, se dépêcha de venir se mettre à califourchon sur moi tandis que je ne bougeais pas du lit.
Lili: Tu es le meilleur petit ami du monde ! Je t'aime tellement !
Elle riait et oh mon dieu qu'est-ce que je l'aime ce rire ! Je me mis aussi à rire.
Cole: Et tu es la meilleure petite amie du monde, je t'aime encore plus !
Ses lèvres délicates vinrent trouver les miennes. A ce moment là Dylan et Barbara passèrent devant la porte grande ouverte. Ils durent entendre nos rires car ils tournèrent la tête. Dylan me fit un clin d'œil et il ferma la porte. Lili se retourna lorsqu'elle entendit la porte se fermer.
Lili: C'était qui ?
Cole: Dylan et Barbara.
Lili: Ça va être gênant après !
Cole: Mais non en plus on ne faisait que se faire des bisous.
Lili: Dois-je te rappeler que je suis sur toi avec pour seuls vêtements une culotte et ton teeshirt et que tes mains sont sur mes fesses.
Cole: Mes mains ne sont pas sur tes fesses elles sont dans le creux de ton dos !
Lili: C'est la même chose !
Cole: Pas vraiment non, mais c'est pas grave mon cœur. En plus ils sont aussi en couple je te rappelle donc ils ne peuvent rien nous dire.
Lili: Mais tu m'énerve !
Cole: Peut-être mais je t'aime !
Lili: Dans ce cas on peut reprendre les bisous !
Elle se jeta alors sur mes lèvres. Cependant nos baisers furent une fois de plus coupés par des coups à la porte. Lili qui était sur moi se laissa tomber à côté de moi pour que je puisses aller ouvrir. Je me rendis donc à la porte et l'ouvrit. Chrissy se tenait derrière cette dernière.
Cole: Oui ?
Chrissy: C'était pour te rappeler que ton frère part dans quelques heures et que nous partons dans l'après-midi, donc vous serez tout seuls pendant deux jours.
Cole: D'accord merci.
Chrissy: De rien et bonne nuit à toi et ta copine.
Cole: Bonne nuit à toi aussi.
Elle repartit et je ferma la porte.
Lili: Dépêche toi Cole, tes lèvres me manquent !
Cole: Il n'y a que mes lèvres qui te manquent ?
Lili: Non mais-
Cole: Pas de mais et c'est bon j'arrive je vais juste faire un truc.
Lili: Dépêche toi alors mon amour...
Je partît vers ma salle de bains afin de prendre un préservatif car on ne sait jamais ce qui va se passer. Enfin vu comme c'est parti... Une fois arrivé dans mon lit je le posa sur ma table de chevet.
VOUS LISEZ
À première vue
Fiksi PenggemarDeux jeunes adultes vont se rencontrer à un moment de leur vie où ils en ont besoin. Elle a beaucoup souffert par le passé par rapport à son physique. Il n'a jamais été la personne qui s'intéresse aux personnes qu'il ne connaît pas. Il a ses proch...