~Point de vue de Lili~
Aujourd'hui on commence le tournage de l'épisode 3. On met quatre jours à filmer un épisode, mais on ne tourne pas les quatre jours entiers.
Aujourd'hui je ne tourne que quelques scènes dans l'après-midi, mais je vais quand même sur le plateau ce matin pour voir les autres acteurs.
Depuis que j'ai parlé avec Cole, je me sens plus légère.
~Point de vue de Cole~
Je tourne des scènes ce matin, il me reste quarante-cinq minutes avant de partir.
Je n'arrive toujours pas à croire ce que Lili m'a avoué hier après midi.
Elle a subi tellement de choses mais elle s'efforce de garder la tête haute.
C'est dur et parfois elle tombe. Dans ces moments elle panique et fait une crise, alors il faut qu'on la rassure et qu'on la réconforte.
~Point de vue de Madelaine~
Je suis arrivée sur le lieu de tournage, je vais dans la loge que je partage avec Lili, mais ce matin elle ne tourne pas donc je suis seule jusqu'à ce qu'on m'appelle pour aller au maquillage.
En ce moment Lili ne me parle plus beaucoup, elle m'écoute mais ne répond pas ou alors avec des réponses très brèves.
Je voulais lui parler hier mais Cole a été plus rapide et en plus j'ai remarqué qu'ils n'étaient pas indifférent à l'autre.
Je vais aller lui demander comment ça c'est passé.
Je lui envoie un message pour le prévenir.
Madelaine: On peut parler
ce matin, avant d'aller
tourner ?Quelques secondes plus tard mon téléphone sonne, m'indiquant l'arrivée d'un message.
Cole: Si tu veux je viens
d'arriver, viens dans
ma loge.Madelaine: Je suis là
dans 30secondes.Je pars voir Cole, une fois arrivée devant sa loge je toque et il vient m'ouvrir.
Cole: Salut, tu voulais parler de quoi ?
Madelaine: De Lili comment ça s'est passé hier ?
Cole: Elle m'a dit beaucoup de chose mais je n'ai pas le droit de te les dire et quand bien même c'est à elle de t'en parler si elle le veux.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il ne faut plus la laisser seule.Madelaine: Okay, je comprends, je vais essayer d'aller lui parler.
Cole: Ne la pousse pas à te raconter, c'est dur pour elle, elle s'est mise à pleurer hier.
Madelaine: Merci, je vais voir si elle est arrivée.
Cole: De rien.
VOUS LISEZ
À première vue
FanfictionDeux jeunes adultes vont se rencontrer à un moment de leur vie où ils en ont besoin. Elle a beaucoup souffert par le passé par rapport à son physique. Il n'a jamais été la personne qui s'intéresse aux personnes qu'il ne connaît pas. Il a ses proch...