~Point de vue de Lili~
Cela faisait presque une heure que nous étions chez Cole à nous préparer.
Cole: Lili on part dans 20 minutes.
Lili: J'ai presque fini.
Je suis entrain de finir de me maquiller.
5 minutes plus tard je rejoins Cole. Il est assis sur le canapé, sur Instagram. Il est déjà prêt à partir.
Je me met, pour une fois, à côté de lui et non sur lui, et je le regarde.
Plus le temps passe plus je le contemple, lui avec son visage parfait, ses yeux d'un bleu indescriptible et envoûtant, son nez tellement parfait et ses lèvres bien dessinées, qui ne semblent jamais gercées.
La partie extérieure que je préfère chez lui ce sont ses cheveux, ils sont tout doux, malgré les colorations, et tout fluffy.
Cependant je n'aime pas Cole que pour son corps mais pour sa personnalité et son caractère, il donne sans attendre quelque chose en retour si ça lui fait plaisir, il est protecteur envers les personnes qu'il aime, mais il n'empêche pas à ces personnes de vivre au contraire il essaye de les protéger pour qu'elles vivent le meilleur. Cole est cette personne avec qui je suis heureuse d'être amie, et même plus aujourd'hui.
~Point de vue de Cole~
Cela fait plusieurs minutes que Lili est arrivée dans mon salon, et je sens son regard posé sur mon visage.
Son regard me déstabilise, je décide donc de lui faire face. Je me retrouve plongé dans ses yeux tantôt verts tantôt bleus, suivant la luminosité. A travers son regard plein d'amour je la découvre d'une autre manière, comme si tout ce temps je croyais la connaître si bien alors que je ne connaissait que la pointe de l'iceberg.
Ses yeux en disent long sur son état, lorsqu'ils brillent je sais qu'elle n'est pas bien et qu'elle peut se mettre à pleurer à tout moment. Ils me permettent de la voir différemment que physiquement. Lili est une personne magnifique à l'extérieur comme à l'intérieur. Elle n'accorde pas sa confiance facilement et rapidement à cause de ce qu'elle a subi, mais quelque part c'est mieux car dans le monde de la célèbrité il ne faut pas croire en toutes les personnes.
L'alarme que j'avais mise se met à sonner nous rappelant la fête de ce soir. Nos regards se détachent à contre cœur.
Lili se lève, semblant déçu que l'alarme est rompu notre connexion visuelle. Je me lève, m'approche d'elle et dépose un bisou sur ces lèvres.
Cole: Bon il faut y aller si on veut être à l'heure.
Lili: On y va alors !
Elle attrapa ma main puis me tira jusqu'à la voiture.
Une fois dans la voiture elle prend la parole.
Lili: Tu dois me promettre un euh non deux trucs.
Je ne comprends pas.
Cole: C'est-à-dire ?
Lili: La première c'est que tu ne te bourre pas, je veux que tu sois en état de conduire sinon je rentre pas avec toi.
Cole: J'ai le droit de boire un peu mais pas beaucoup c'est ça ?
VOUS LISEZ
À première vue
FanficDeux jeunes adultes vont se rencontrer à un moment de leur vie où ils en ont besoin. Elle a beaucoup souffert par le passé par rapport à son physique. Il n'a jamais été la personne qui s'intéresse aux personnes qu'il ne connaît pas. Il a ses proch...