Chapitre 14: Interview

363 21 13
                                    

~Point de vue de Lili~

J'entends une sonnerie mais je suis trop fatiguée pour ouvrir les yeux. Je sens que Cole bouge à côté de moi puis le réveil s'arrête. Ses lèvres se posent sur les miennes me faisant sourire.

Cole : Je t'aime Lils.

Je ne peux pas répondre car je suis entre le sommeil et le réveil.

~Point de vue de Cole~

Le réveil se met à sonner, il est sept heures, j'essaie de me dépêcher d'arrêter mon téléphone mais je ne veux pas réveiller Lili qui dort encore.

Après avoir éteint mon réveil je pose mes lèvres contre les siennes je prends le baiser qu'elle m'a demandé. Elle serait dans son sommeil.

Cole : Je t'aime Lils.

Elle ne me répond pas mais je ne m'attendais à rien vu qu'elle dort.

Je prends mes vêtements et sort de la chambre je vais à la salle de bain pour me préparer.

Une fois que je suis prêt je vais dans la cuisine pour prendre un café.

En faisant tout ça que je réalise qu'en trois ans Lili n'était jamais venu ici et m elle n'avait pas non plus rencontré ma belle-mère, certes elle avait déjà rencontré mon père mais ce n'était jamais à Los Angeles. Ce n'est pas quelque chose d'exceptionnel mais bon voilà. Il est presque huit heures et je suis réveillé dans une maison qui dort encore.

Après avoir fini mon café je range ce que j'ai sorti puis j'appelle un taxi.

Après 40 minutes j'arrive enfin. Je retrouve Hayley avec qui je vais faire la plupart des interviews.

Hayley: Salut !

Cole : Salut, ça va ?

Hayley: Oui et toi ?

Cole: Ça va.

On parle jusqu'à ce qu'on se fasse appeler pour la première interview.

~Point de vue de Lili~

Je me réveille seule à 10h04, il a dû commencer ses interviews.

Lorsque je désactive le mode avion mon téléphone sonne me signalant l'arrivée d'un nouveau message. C'est un message de Cole.

Cole :
Je vais commencer
on se rejoint à midi,
je t'aime.

Lili :
Oui, je t'aime.

Cole :
❤️

Il a dû envoyer ce dernier message entre deux interviews.

J'ai hâte de le voir, mais pour ça je dois être prête. Je décide donc de me lever. Je choisis un jean bleu claire, un top vert et une veste en cuir.

Lorsque je suis habillée je sors de sa chambre. Une fois dans la cuisine je me retrouve face à mon beau-père même si ce n'est pas officiel.

Matthew: Bonjour Lili, ça va ?

Lili : Bonjour et oui ça va.

Matthew: Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

Lili : Je rejoins Cole pour manger ce midi et après je ne sais pas ça dépendra des interviews de Cole.

Matthew: Tu me dis que si tu as besoin de quoique ce soit.

Lili : Oui, merci.

Il se lève et part de la pièce.

Dylan arrive et il se serve à manger.

Dylan: Tu veux quelque chose ?

Lili : Je veux bien un verre d'eau s'il te plaît.

Dylan : Pas de problème.

Il me sert un verre d'eau.

Lili : Merci, et c'est drôle parce que Cole dit pas de problème tout le temps et toi aussi.

Dylan : Qu'es-ce que tu veux, on est pas jumeaux pour rien !

Lili : C'est vrai, sinon ça va avec Barbara ?

Dylan : Oui, génial

Lili : Je ne l'ai jamais vu mais j'aimerais bien la rencontrer.

Dylan : Tu as de la chance alors parce que elle va venir.

Lili : J'ai hâte !

Dylan : Je pense que vous vous entendrez bien toutes les deux.

Lili : Je ne sais pas mais ça serait mieux parce que je n'imagine pas les repas de famille après !

Dylan : Tu m'étonnes, l'ambiance serait nulle et rien que pour ça je vais veiller à ce que vous entendiez bien !

Je rigole et regarde l'heure 10h49 !

Lili : Je vais te laisser pour aller retrouver Cole !

Dylan : D'accord, tu es là cet après-midi ?

Lili : Je ne sais pas pourquoi ?

Dylan : Je vais peut-être aller chercher Barbara à l'aéroport donc on aurait pu y aller ensemble.

Lili : Ouais ! Je verrai on n'en reparle par message !

Dylan: Pas de problème, à tout à l'heure.

Je pars mettre mes chaussures puis j'appelle un taxi.

Cinq minutes après il arrive et je monte dedans, il est 10h59. J'indique au chauffeur l'endroit où je dois me rendre. Puis j'envoie un message à Cole.

~Point de vue de Cole~

Je finis enfin mes interviews et finalement on aura rien cet après-midi.

Hayley: On se revoit à l'avant-première, salut !

Cole : Oui salut !

Des tonnes de paparazzis sont devant le bâtiment et je n'ai pas envie de devoir parler de ma relation avec Lili si on nous voit ensemble. Alors je l'appelle, elle répond directement.

Lili : Tu as vu mes messages ?

Cole : Non tu disais quoi ?

Lili : Je ne suis pas devant je suis dans le parc à côté parce que je voulais pas être coincé entre les paparazzis.

Cole : Tu as bien fait, on se rejoint devant la grande fontaine du parc, ça te va ?

Lili: Oui pas de problème.

Je raccroche puis je sors enfin, la sécurité me fais passer à travers la foule.

Sécurité : Tu as besoin qu'on empêche les personnes de te suivre ?

Cole : J'aimerais bien, merci

Sécurité : On va faire ce qu'on peut.

_________________
Va-t-il se passer quelque chose pendant qu'il va essayer de rejoindre Lili ?

🙃❤️J

À première vueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant