~Point de vue de Lili~
Ça fait plusieurs minutes déjà que je suis réveillée mais je ne bouge pas de peur de réveiller Cole. Il a besoin de dormir suite à sa courte nuit. J'entends du bruit en bas, je prends mon téléphone et vois qu'il est 16h57.
Ma porte s'entrouvre laissant le visage de ma mère passer à travers. Je lui souris. Je ne pense pas que ce soit la façon dont les parents rencontrent le copain de leur fille mais bon tempi.
Elle referme la porte et je reste là à somnoler. Je suis face à un problème, j'ai envie d'aller au toilette mais je ne veux pas réveiller Cole en sortant de ses bras. Je vais essayer de faire doucement mais je peux être maladroite parfois.
Je me lève et Cole s'agite. Il ouvre à peine les yeux.
Cole: Lili... Reviens...
Lili: Je reviens dans cinq minutes Cole
Je part aux toilettes et je croise Tess en repartant.
Lili: Merciiiiii d'avoir fais ça pour moi !
Tess: C'est normal
Lili: Merci quand même, tu peux éviter de mettre de la musique forte s'il te plaît, il dort encore.
Tess: Oui t'inquiète pas
Je retourne dans ma chambre et Cole m'attend.
Lili: Tu m'attendais ?
Cole: Oui alors dépêche toi de revenir.
Je rigole un peu et je m'assoie sur le lit.
Lili: Ma famille est rentrée tu ne veux pas aller les rencontrer ?
Cole: Rend moi mon tee shirt alors
Je l'enlève et lui redonne. Je reprend mes vêtements de tout à l'heure. Cole a remis son tee shirt.
Lili: On y va ?
Cole: Oui
On descend et je vois ma grande sœur Chloé que je n'ai pas vu depuis longtemps, je me précipite sur elle. Cole reste là en souriant.
Je me détaché de Chloé et présente Cole à ma famille.
On s'installe tous sur les canapés et on discute. Je suis entre Cole et mon père. Pour une fois je ne suis pas sur Cole. Ça l'a étonné d'ailleurs. Il s'est très vite intégré à la conversation avec ma famille.
Il est près de 19h00 et on entend un gargouillement, Cole se retourne vers moi en rigolant, ce que je fais aussi.
Cole: Lili ?
Lili: C'est pas moi cette fois !
Mes parents et mes sœurs ne comprennent pas, mais nous on rit.
VOUS LISEZ
À première vue
FanficDeux jeunes adultes vont se rencontrer à un moment de leur vie où ils en ont besoin. Elle a beaucoup souffert par le passé par rapport à son physique. Il n'a jamais été la personne qui s'intéresse aux personnes qu'il ne connaît pas. Il a ses proch...