Chapitre 19: Retour à Vancouver

365 22 0
                                    

~Point de vue de Lili~

Nous sommes retournés à Vancouver et ma mère et ma sœur sont arrivés le lendemain.

Aujourd'hui on ne tourne pas mais on reprend demain.

Cole est parti voir les garçons pour que je puisse profiter de Tess et ma mère, bien que je lui ai dit que ce n'était pas nécessaire.

Elles reprennent l'avion dans deux jours.

Amy : Lili ? Tu es dans la lune aujourd'hui !

Tess : Elle doit penser à Cole !

Lili : Non je pense pas à Cole, je suis juste un peu fatiguée de ces derniers jours.

Amy : Tu dois être en forme pour demain !

Lili : Je sais et je le serai.

Tess : Vos discussions ne sont pas intéressantes, moi je vais en savoir plus sur Cole !

Lili : Ça fait trois ans que tu me demandes ça, j'ai plus rien à dire !

Tess : Mais si tu dois bien avoir un truc !

Je n'ai rien le temps de répondre car la sonnette retentit. Je ne voyais pas qui ça pouvait être mais cette personne m'a sauvé.

Lili : J'y vais.

Je me lève, ouvre la porte et je vois Camila.

Lili : Salut, qu'est-ce qui t'amène ?

Camila : Il y a deux raisons. La première : ton copain et KJ ont embarquer Charles donc je me suis dit que tu devais être seule. Et la deuxième je veux savoir comment c'était l'avant-première.

Lili : Alors je ne suis pas seule mais viens rentre.

Camila : Comment ça ?

Lili: Viens voir

Ma sœur adore Camila bien qu'elle ne l'ai jamais rencontré auparavant.

Amy : C'est Camila ?

Tess : Je pense que oui.

Lili : En effet maman, c'est Camila.

Camila : Bonjour je suppose que vous êtes sa mère et sa sœur.

Amy : Effectivement, nous le sommes, enchanté.

Camila : De même.

Pendant plusieurs minutes elle firent connaissance. Puis Camila  qui m'avait sauvé la vie plus tôt, décida de me renfoncer.

Camila : Lili, je veux tout savoir sur cette avant-première !

Tess : Moi aussi !

Amy : Tess, ta sœur n'est pas obligé de tout te dire !

Lili : Laisse maman de toute manière Camila va me demander jusqu'à ce que je lui raconte.

Camilla/Tess : Ouais !

Lili : J'ai rencontré sa belle-mère ainsi que Barbara Palvin.

Tess : Qu'est-ce qu'elle viens faire ici, c'est une mannequin ?

Lili : Rassure moi tu sais que Cole à un jumeau ?

Tess: Tu ne réponds pas à ma question mais oui.

Lili : Si et j'y viens.

Tess: D'accord

Lili : Donc Dylan sors avec Barbara, ce qui fait que si Cole et moi ainsi que Dylan et Barbara restons ensemble, ce que j'espère car je ne vois pas l'avenir autrement, je serai la belle-sœur de Barbara.

Tess : Waouh c'est trop bien !

Lili : Bref revenons au premier jour, Cole et Dylan n'arrêtaient pas de se chamailler donc on est parties toutes les deux faire les boutiques. Le soir ils nous ont emmené au restaurant pour se faire pardonner.

Je n'ai pas le temps de continuer car la porte s'ouvre. Il est déjà presque 13 heures et je sais qui c'est.

Je me lève et découvre Cole, qui m'embrasse, ainsi que KJ et Charles. Camilla alla embrassé Charles quand elle le vit.

Lili : Ça va ? Pourquoi vous êtes là ?

Cole : Oui, t'es pas contente de me voir ?

Lili : Si mais je ne pensais pas.

Cole : On voulait aller au resto avec vous mais vous me répondiez pas.

Lili : ah ok.

On se rend au salon où Camilla Tess et ma mère sont toujours entrain de parler. KJ et Charles rencontrent ma mère et ma sœur qu'ils n'avaient jamais vu en vrai.

Lili : Du coup on y va ?

Tess : Où ça ?

Charles : Au restaurant

Camila : Moi je suis partante !

KJ : Lili du coup tu viens, et vous Amy et Tess ?

Amy : J'ai pas envie mais emmène ta sœur si tu veux Lili.

Tess : Oui !

Lili : Moi aussi et t'inquiète maman je m'occupe de Tess.

Amy : Profitez bien !

Lili: Par contre les gars il faut  attendre qu'on s'habille.

KJ : T'as pas intérêt à mettre trois heures Lili !

Cole : Elle ne met jamais trois heures.

Lili : Merci de me défendre.

Je lui dépose un bisou sur la joue en guise de remerciement.

Les garçons et ma mère reste au salon. Tess, Camilla et moi allons dans ma chambre.

Camila : Tess je pense que le Cole que tu vas voir ici est très différent de celui qui est venu chez toi, je me trompe Lili ?

Lili : Non sur le tournage, avec les gars il est très différent, bon moi aussi. Mais un conseil méfie toi des garçons, ils font n'importe quoi en permanence.

Camila : On pourrait demander à  Madeleine de venir avec nous tu ne penses pas Lili ?

Lili : Bonne idée !

Je prends mon téléphone et l'appelle mais elle ne répond pas.

Lili : Elle ne répond pas

Camila : Tant pis pour aujourd'hui

On s'habille toutes puis on retourne au salon.

À première vueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant