Chapitre 29: Le Restaurant

438 31 9
                                    

~Point de vue de Cole~

Lili conduit pour nous emmener au restaurant. Je la regarde, à sa tête je comprends que mon regard la met mal à l'aise. Cependant je ne détourne pas le regard, elle est si belle.

J'ai parfois l'impression que c'est impossible qu'une femme aussi belle et parfaite m'aime alors qu'il y a tellement d'hommes meilleurs que moi. Mais quand elle me regarde dans les yeux je sais qu'elle ne me ment pas.

On arrive au restaurant, elle se gare et on descend. Elle vient entremêlés ses doigts aux miens.

Cole: Tu sais que quand Riverdale sera diffusé on ne pourra sûrement plus sortir comme ça, sans que personne ne nous reconnaissent

Lili: Oui et c'est un peu triste

Cole: Je suis d'accord avec toi

On entre dans le restaurant et un serveur vient nous emmener à une table. Je ne suis pas jaloux mais la il reluque (regarde sous tous les angles) Lili. Son regard m'énerve mais je ne dis rien car cela ne servirait à rien.

~Point de vue de Lili~

Le serveur arrive pour nous emmener à une table, il m'énerve car son regard me parcourt de nombreuses fois. Je remarque que Cole l'a vu aussi car sa main se resserre autour de la mienne. Il es jaloux ! Je rigole intérieurement.

Une fois que nous sommes assis et que le serveur est parti je regarde Cole dans les yeux et prends la parole.

Lili: Alors comme ça on est jaloux d'un serveur ?

Je rigole en voyant sa tête.

Cole: Non ! Mais t'as vu comment il te regardait ? On aurait dit un chien qui regarde une saucisse !.... En fait oui je suis jaloux...

Il me fait rire mais je vois que ça ne le fait pas rire.

Lili: Mais Cole tu n'as pas à être jaloux puisque tu es le deuxième avec qui je veux passer du temps.

Un petit sourire narquois se dessine sur mon visage.

Cole: Je peux savoir qui est le premier ?

Lili: Mon père, mais tu es le seul avec qui je veux passer ma vie...

Son visage, qui c'était crispé, se détend.

Cole: T'es pas croyable ! Et tu es aussi la seule avec qui je veux finir ma vie...

Le serveur revient pour prendre nos commandes mais on a pas du tout regardé la carte.

Serveur: Qu'es que vous prendrez ?

Cole: Nous ne nous sommes pas encore décidé

Serveur: Pas de problème, je reviendrais

Il prend la carte et choisi son plat.

À première vueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant